Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
9 novembre 2007

Une berceuse pour se rappeller et pour pleurer...

MY OH MY
Slade

"I believe in woman, my oh my
I believe in lovin', my oh my
Don't a woman need a man,
Try and catch one if you can
I believe in woman, my oh my

We all need someone to talk to, my oh my
We all need someone to talk to, my oh my
You need a shoulder to cry on,
Call me I'll be standing by
We all need someone to talk to, my oh my

We all need a lot of lovin', my oh my
Yeah, a whole lot of lovin', my oh my
I can lend a helpin' hand
If you ain't got nothing planned
We all need some lovin', my oh my

So let's all swing together, my oh my
We can all swing together, my oh my
You've got troubles on your own,
No need to face them all alone
We can all swing together, my oh my

So let's all pull together, my oh my
Yeah, let's all pull together, my oh my
We can ride the stormy weather
If we all get out and try
So let's all pull together, my oh my
Yeah, let's all pull together, my oh my..."

Je ne sais pas si c'est très raisonnable...
Ou plutôt, non : je sais que ça ne l'est pas...!

Je me souviens avec une redoutable précision de cette nuit chaude de Juin...
Plus de mille kilomètres nous séparaient, une distance que le téléphone a toujours su merveilleusement combler...
Un verre de vin, les étoiles dans le ciel de l'Hérault, le vent brûlant...
Et ta voix... Minuscule et précieux fil d'Ariane... Irrésistible pyromane...
Tu t'es alors mis en tête de refaire mon éducation musicale...!!!...

J'aurais voulu que cette nuit ne s'arrête jamais...
Et, pour la revivre aujourd'hui, je sais tout ce que je serais prête à donner...

Tu me manques tant...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité