Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
10 novembre 2007

"La Bulle" est crevée...

... Bien évidemment, je le sais depuis longtemps...
Mais ça fait parfois aussi du bien de voir les choses écrites noir sur blanc...

Elle est maintenant à six mois de là... "La Bulle"...

Je déteste ces moments, dans la vie, on l'on s'aperçoit que les souvenirs sont un peu moins faciles à "attrapper"...
Cela renforce le sentiment que j'ai depuis ton départ qu'il n'est rien que je puisse faire... Juste subir...
Viendra ensuite le douloureux moment où le son des voix s'évanouira, où les visages s'effaceront...
Je voudrais que nous soyons, toi et moi, bien au-dessus de tout ça...

"La Bulle"... Notre bulle...

Elle était à la fois un lieu et un moment où te retrouver...
Un endroit rien qu'à nous fait de douceur et de complicité.
La sentir se matérialiser et c'était alors tout un monde merveilleux qui s'ouvrait à nous...

J'ai aimé chacun des instants que j'y ai passé avec toi.
Je sais que tu es venu t'y abriter quand tout s'est écroulé autour de toi, et je sais ce que tu as traversé...
Je suis heureuse d'avoir pu t'offrir ce refuge...
Bien sûr, j'aurais préféré que jamais tu n'en aies besoin, que jamais tu n'aies mal...
Et, en même temps, j'aurais voulu que tout ceci ne s'arrête jamais.

Nous savions tous les deux combien abriter notre lien si précieux était important.
"La Bulle" a malheureusement crevé sans avoir pu le sauver, comme pour donner raison à nos peurs.

Je voudrais fermer les yeux et la sentir encore se refermer autour de nous...
Me blottir dans tes bras, tout contre toi et oublier tout le reste autour.
Juste le bruit de ta respiration, ta voix, tes soupirs...
Je l'aurais voulue tellement plus solide, résistante au temps et aux attaques les plus sournoises de l'existence.

Je ne pourrai rien refaire, rien reconstruire...

"La Bulle" est crevée et je t'ai perdu...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non... <br /> Effectivement...<br /> Rien à ajouter... ;-)<br /> <br /> Je pense à toi aussi Jolie Marie !<br /> Et je t'embrasse.<br /> <br /> Merci d'être toujours là.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
M
rien à rajouter...<br /> je pense à toi Lilly...je voulais juste te le dire <br /> je t'embrasse fort...<br /> Marie...
Publicité