Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
10 mars 2008

"Tu me manques"

Une demi-heure passée au téléphone avec toi jeudi dernier...
Briser ce si long silence dont j'ai bien cru qu'il finirait pas me rendre folle !
Une demi-heure magique où je suis parvenue à te dire tout ce que j'avais à coeur que tu saches...

Que je me suis relevée et que j'ai compris que la vie était devant moi, qu'elle avait tout à m'offrir...
Que je suis heureuse aujourd'hui... Heureuse sans réserve... Heureuse à la fois de la plus merveilleuse et de la plus simple des façons...
Que je sais ce que je te dois parce que tu as changé ma vie... Oui... Tu as changé ma vie !!!
Que j'ai rencontré quelqu'un que j'aime... Qui m'aime...
Que tu me manques... Malgré tout... Malgré ça...

Une incroyable demi-heure...
Une nécessaire demi-heure... Je crois !

Que tu as achevée de la plus parfaite et inespérée des façons...
Avec trois mots qui résonneront longtemps...
Trois mots contre lesquels on ne peut plus rien maintenant...
Trois mots avec lesquels nous composerons jusqu'à la fin de nos vies...

"Tu me manques"...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sûr que je me devais de passer par ici après ce coup de fil...<br /> Je l'attendais tant...<br /> J'en attendais tant...!<br /> La sensation est vraiment étrange en fait.<br /> C'est peut-être injuste mais je suis finalement heureuse de savoir que ce n'est pas facile pour lui.<br /> J'avais besoin de m'affranchir des chaînes qu'il avait laissées derrière lui, et probablement malgré lui.<br /> Je te souhaite tout le meilleur.<br /> Si j'y suis arrivée, je te garantis que toi aussi, tu vas y arriver !!!<br /> Plein de bisous !<br /> Belle journée !<br /> *
_
et oui tu vois la tite fée avait deviné que tu viendrais faire un tour ici ;)<br /> <br /> je suis heureuse pour toi que cela puisse se poursuivre ainsi..................j'espère que j'arriverai à faire de même :S<br /> <br /> bisous d'une tite fée qui ne sait plus trop où elle "campe"
Publicité