Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
4 octobre 2007

Tout ce que je veux, c'est... cette berceuse !

ALL I WANT TO DO
Jude

"She was the only light I knew, she was the real
Sometimes I need to get away and deal
This is the only way I know, this is the wheel
Sometimes I need to take a day and heal

All I want to do is fall in love with you
Every problem that we have,
I want the good, I want the bad
All I want to do is fall in love with you

Everything I did was wrong
Everything you said was true
I've been hiding way too long
All I really want is you

Lying beside me we were closer than a kiss
Then we were fighting and the next thing this

All I want to do is fall in love with you
Every problem that we have,
I want the good, I want the bad
All I want to do is fall in love with you

Everything I did was wrong
Everything you said was true
I've been hiding way too long
All I really want is you

If I walked out on the waters of the ocean
Would you follow or complain ?
My emotion - is it rain, is it rain, is it rain, is it rain ?
Is it rain, is it rain, is it rain, is it rain...
Is it rain, is it rain, is it rain, is it rain...

All I want to do is fall in love with you
Every problem that we have,
I want the good, I want the bad
All I want to do is fall in love with you

Everything I did was wrong
Everything you said was true
I've been hiding in a song
All I really want is you

All I want to do is fall in love,
All I want to do is fall in love,
All I want to do is fall in love... with you..."

Peut-être est venu le moment d'expliquer à ceux qui me lisent la place qu'occupe la musique dans notre relation...
Leur dire que c'est "un peu-beaucoup" ce qui nous a rapprochés, et aussi que, lorsque nous avons connu des moments où il devenait vraiment trop compliqué de communiquer, tu as laissé d'autres me dire ce que tu avais à me dire...
D'où ces disques que je recevais régulièrement, de vraies pépites qui sont venues enrichir mon été, précieux petits bouts de toi...

Je les écoute toujours, et partout, tu le sais, à la maison, dans la voiture, de jour comme de nuit.
Je les glisse dans mon sac comme je te prendrais la main pour t'emmener avec moi.
Une centaine de titres pour tout dire de notre histoire...!

Je sais que la collection va s'agrandir et que je ne vais pas tarder à voir arriver un petit nouveau dans ma boîte aux lettres...
Hâte...!

Merci pour ça !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai compris :)<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de mettre ton explication. Je comprends mieux la place que prend les berceuses que tu mets. Je t'avoue que moi je suis très chanson française car je ne suis pas anglophone donc j'ai du mal à suivre. Mais maintenant je sais :)<br /> C'est marrant d'ailleurs car moi aussi j'ai tout un tas de musique qu'il m'a fait connaître au fur et à mesure que notre histoire avançait... <br /> Bisous et passe une bonne journée <br /> Véro<br /> <br /> Posté par Véro, 05 octobre 2007 à 08:44<br /> <br /> <br /> <br /> La musique fait aussi partie de notre histoire... musique qu'il m'a fait découvrir aussi...chaque chanson est un précieux souvenir...<br /> je comprend ce que cela représente pour toi...<br /> que de ressemblances dans nos histoires!!...<br /> bises .. et plein de bonnes choses...<br /> Marie...<br /> <br /> Posté par marie, 05 octobre 2007 à 10:35<br /> <br /> <br /> <br /> Je savais...<br /> <br /> <br /> Que ces explications avaient leur raison d'être...<br /> Je m'en doutais en tout cas !<br /> <br /> La musique a sa place partout, à chaque instant dans notre relation.<br /> Parce que c'est une de mes passions...<br /> Parce qu'il est musicien et donc encore plus passionné que moi...!<br /> Parce que tout est né entre nous grâce à une chanson...<br /> <br /> Alors, bien sûr, étant anglophones et anglophiles tous les deux, lui ayant une vraie culture "Rock anglais", ce sont souvent des titres d'outre-Manche, parfois d'outre-Atlantique, qui reviennent...!<br /> Et je m'en excuse auprèe de ceux qui, comme toi Véro, ont un peu de mal à suivre !<br /> ;-)<br /> <br /> Bisous musicaux et belle journée à toi aussi !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 05 octobre 2007 à 13:09<br /> <br /> <br /> <br /> Que de points communs...<br /> <br /> <br /> Effectivement entre nos histoires, Marie !<br /> <br /> La musique, en plus du souvenir, est un véritable lien tissé entre ceux qui s'aiment.<br /> Je suppose pour vous comme pour nous...!<br /> <br /> Quand j'écoute "ses" disques, c'est un peu comme si j'étais avec lui...<br /> Et puis, je me dis que c'est une bien agréable façon d'entendre en boucle ce qu'il a eu envie de me dire, qu'il n'a sur le moment pas pu me dire.<br /> <br /> Je dois reconnaître qu'à certains moments, je n'aurais rien tant voulu qu'être incapable de comprendre l'anglais...<br /> Mais, finalement, avec le recul, je suis bien heureuse de ce que nous avons pu partager grâce à la musique...<br /> Et aussi, et surtout, de savoir que ce n'est pas fini !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 05 octobre 2007 à 13:14
Publicité