Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
5 octobre 2007

Ta vérité

Le temps passe... Un petit peu...
Et je me rends compte que, pour avancer, il va me falloir des réponses...
Il va falloir que tu acceptes de te dévoiler encore un peu.

Il était un temps où c'était une chose naturelle pour toi.
Aujourd'hui, nous sommes vraiment à l'opposé de tout ça : je sens à chaque instant tout ce que tu me caches.
Je sais que ce qui te pousse à agir ainsi, c'est ton envie de me protéger...
Encore et encore...
Mais je n'ai que faire de ça...
Ma vulnérabilité n'est certainement pas là où tu le crois.

Quand tu m'as envoyé ce dernier disque, tu as évoqué le fait que les chansons que tu avais choisies n'étaient pas "signifiantes"...
Tout le contraire de ce que j'attendais de toi.
Alors... Je vais être obligée de te poser des questions si je veux obtenir des réponses...

Je ne voulais pas en arriver là, nous avons toujours tellement été "en marge", "différents"...
Mais, j'ai trop souvent été dans ma vie celle que l'on laisse sans prendre la peine de lui expliquer pourquoi.
Celle dont on s'imagine qu'elle va savoir tout affronter et qu'elle n'a, par conséquent, besoin de rien de plus.

Je sais que tu m'as expliqué...
Tu as tenté de le faire en tout cas...
Mais... Comment te dire... Je ne suis pas convaincue...
Je voudrais savoir ce qu'il y a en toi, dans ton coeur, dans ta tête...
Je voudrais que tu me dises que tu n'oublieras pas.
Toi, tu t'imagines que dire de telles choses me donnera juste une occasion d'y croire encore, d'entretenir le feu dans l'espoir d'un hypothétique retour en arrière...
Non... Je veux que tu saches que savoir toutes ces choses ne fera que m'apaiser.

Je veux me sentir rassurée...
Que tu me confirmes que nous avons bien vécu la même histoire...
Et de la même façon...
Enfin, c'est ce qu'il me semble...
Si ce n'est pas ce que tu as à me dire, c'est important pour moi aussi...

Il n'y a qu'une chose qui compte : ta vérité.

Si je devais n'emporter qu'un bagage sur ma route vers demain, je sais que c'est celui-là que je choisirais...

Je t'aime...
Si tu savais comme je t'aime...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lui as-tu dit ?<br /> <br /> <br /> Lilly, je pense que c'est important qu'il lise ce billet là. Très important. Ainsi il saura ce que tu attends et ce qui te fait mal.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Véro<br /> <br /> Posté par Véro, 07 octobre 2007 à 13:45<br /> <br /> <br /> <br /> Marrant que tu dises ça...<br /> <br /> <br /> Parce que c'est exactement le programme que je lui ai réservé pour demain...!!!<br /> J'espère qu'il se sera bien reposé ce week-end et qu'il sera super-zen demain (ce qui est globalement très souvent le cas !), car je ne le lâcherai pas !!!<br /> <br /> Nous en avons déjà parlé.<br /> Je sais qu'il comprend ce que je veux dire par là, mais il n'y arrive pas...<br /> Je ne sais pourquoi, il n'arrive pas à me donner ces explications dont j'ai, moi, tant besoin...<br /> <br /> La suite demain...!<br /> <br /> Bisous ma Véro !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 07 octobre 2007 à 16:48
Publicité