Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
4 octobre 2007

Fière de moi ce soir !

Une journée sans larmes...
Et même encore mieux que ça : une journée presque gaie...!

Je suis heureuse d'avoir pu t'offrir mon sourire, un peu de ma bonne humeur et même quelques rires...
Je sais combien cela est important pour toi.
Je sais aussi qu'il n'est aucun poids inutile que je veux te voir porter.

J'adorerais t'avoir près de moi...
Je crois que l'on pourrait fêter ça...!
;-)

Je t'aime.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente...<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi de cette journée agréable et sans larme. J'espère que tu en auras bien d'autres, et tu verras c'est une première journée mais d'autres vont suivre, peut etres pas les unes derrière les autres dans un premier temps mais au fur et à mesure tu verras à nouveau le soleil chez toi j'en suis persuadée.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Véro<br /> <br /> Posté par Véro, 05 octobre 2007 à 08:41<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite victoire...<br /> <br /> <br /> A savourer sans la moindre modération...!<br /> ;-)<br /> Et savoir que cela ne fait pas plaisir qu'à moi est tout aussi important !<br /> <br /> Bisous Véro !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 05 octobre 2007 à 12:53
Publicité