Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
21 juin 2007

Tu es mon évidence

Me réveiller comme je tomberais dans un gouffre...
Il n'est aucune sensation que je déteste autant...
Tu me manques.
Et ce manque ce matin me prend aux tripes... Me serre la gorge...
Je suis paniquée parce que, plus le temps passe, et moins je sais comment je vais arriver à vivre sans toi, sans entendre ta voix, ton rire, sans les projets que nous faisions à longueur de journée...

Ce matin, en me réveillant, j'ai vu des trains qui m'emmenaient vers toi...
D'autres qui te rapprochaient de moi...
J'ai vu des plages... Des avions qui décollaient...
J'ai vu New York, Londres, Venise et Rome, Samarcande évidemment, Prague...

Tu me manques...
Viscéralement ce matin...
Tu m'as demandé de tourner la page...
Au nom de notre amour...
Mais je ne le pourrai jamais...
Tu sais comme moi que c'est juste impossible...

Mais...
Te tenir la main... Oui !
T'aider à garder la tête hors de l'eau... Oui !
Entretenir à distance le feu qui brûle entre nous jusqu'à ce que nous puissions être réunis... Oui !

Vivre sans toi, je l'ai fait pendant trente-six ans...
Je ne peux plus l'envisager pour une seule minute maintenant que nos routes se sont croisées...
L'évidence de cette rencontre inouïe, et de tout ce chemin pavé d'amour sur lequel depuis nous mènent nos pas...
Cette évidence...
Je la porte en moi chevillée au corps et au coeur...
Fichée au plus profond de mon âme...
Tu es la personne auprès de qui je veux vivre ma vie.
Tu es celui avec qui je veux finir mes jours.

Tu m'appelleras probablement encore avant de partir en vacances.
Et moi, je ne saurai faire autrement que te dire tout ça.
Parce que, nous le savons tous les deux, il n'y a rien qui peut être tu entre nous...

Parce que nous avons encore tant à partager...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité