Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
21 juin 2007

La porte de sortie

Une petite demi-heure de ta voix dans le creux de mon oreille...
Et maintenant le silence...
Pour combien de temps...?!?...

Je passe du rire aux larmes quand nous sommes ainsi au téléphone...
Il y a bien évidemment la joie de t'entendre, joie intimement mêlée à l'appréhension du moment où il faudra raccrocher, moment qui vient toujours bien trop vite, bien trop tôt...

Savoir que je te manque...
Que tu penses à moi sans arrêt...
T'entendre t'interroger sur l'éventuelle existence de ce que tu appelles avec retenue une "porte de sortie"...
Et surtout, cette façon qu'a ta voix de devenir suppliante...
"Je ne sais pas quand je vais pouvoir t'appeller... Mais tu sais que je le ferai... Dis-moi que tu le sais... Que tu sais que, si je reste silencieux, c'est que je n'ai pas le choix..."...

Quinze jours sans toi...
On avait tellement redouté ça...
J'ai ton amour qui brûle dans mon coeur.
Tu sais que le mien n'est jamais loin de toi pour veiller sur tes jours et tes nuits.

Je t'attendrai...
Je t'en ai fait la promesse... Je t'attendrai.
Tu ne dois jamais douter de ça.
Tu sais que tu ne dois jamais douter de moi.

Si cette fameuse "porte de sortie" existe quelque part, je n'aurai de cesse de la trouver...
Parce que je ne pense qu'à une chose... Te retrouver...

Je t'aime mon Coeur.
Tu me manques...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité