Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
18 juin 2007

"Laisse-moi encore en profiter..."

Je te l'ai expliqué...
La vision que j'ai de nous, c'est comme deux mains qui n'arrivent pas à se lâcher...

Je savais que tu m'appellerais cette nuit.
Et j'ai su dès les premières notes de ta voix comment cela se terminerait.
Comme si certaines choses étaient entre nous inévitables... Plus fortes que nous...

J'ai aimé une phrase que tu as prononcée...
"Laisse-moi encore en profiter..."...
C'est exactement de cela qu'il s'agit... Vivre ces instants en sachant qu'ils sont les derniers.
Je sais que nous saurons en profiter jusqu'au bout.
En toute intelligence... En toute complicité !
Je sais que cet amour est plus fort que nous...
Au-delà de toute limite !

Faire l'amour avec toi cette nuit a été un précieux cadeau.
Un très rare moment de communion.
Tu m'as fait une fois de plus me sentir tellement importante.
Je me suis sentie tellement femme dans tes bras... Avec tout ce que cela comporte...
Je ne me sens de toute façon jamais aussi bien que dans tes bras...

Je sais que cela ne change rien aux décisions prises, à la façon dont la vie doit continuer...
Et j'ai pris ce moment comme je crois il devait l'être : un cadeau...
Un instant où le temps s'est suspendu.
Pour le plus grand bien de nos rêves...!

Je t'aime.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité