Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
18 juin 2007

Souffler le chaud et le froid

Souffler le chaud et le froid...

Expression qui a malheureusement bien sa place dans ma vie depuis jeudi dernier.
Une nuit d'angoisse...
Des larmes plus que de raison...
Des adieux qui n'arrivent pas à se résoudre à en être vraiment...
Des heures au téléphone...
Le doute...
Ces instants que nous sommes parvenus à voler à notre destin, comme si toi et moi, c'était plus fort que tout...
L'amour que nous ne pouvons nous empêcher de faire dès que nos voix se frôlent...

Chaud cette nuit quand tu as lâché dans un souffle "... J'ai envie de toi..."...
Chaud aussi quand nous nous sommes quittés sur ces deux mots en guise d'agréable constat : soirée parfaite !
Chaud parce que, tu le sais, il est des choses que tu déposes dans le creux de mon oreille qui ont le don de m'électriser...

Et puis...
Grand coup de froid il y a quelques instants...
Et ce coup de fil pour me dire que tu ne pourrais plus m'appeler...
Tout du moins pendant un moment...
Et qu'il allait falloir du temps...

Tu vas me sembler loin...
Tout va me sembler compliqué...
Mais je ne peux m'empêcher, peut-être à tort, de te trouver bien moins catégorique que vendredi ou samedi derniers.
Moi, de mon côté, je me sens toujours aussi sereine...
Et je t'assure... Je n'y cherche pas la moindre explication !!!

Reviens-moi vite.
Même si c'est juste pour me donner de tes nouvelles...
Reviens-moi vite !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité