Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
17 décembre 2007

Une si jolie rencontre

Je ne sais pas pourquoi je viens en parler ici...
Mais je n'arrive pas à dormir, malgré toute la fatigue accumulée au travail ces temps derniers.
Peut-être ai-je juste besoin d'évacuer...

Il porte un prénom de roi et est aussi éloigné de toi qu'il semble possible de l'être...
La vie a fait se croiser nos routes et, c'est étrange, je crois qu'au premier regard, j'ai compris.

Que rien ne s'arrête vraiment.
Que la vie est plus forte que tout... Malgré tout.
Que je ne te perdrai pas plus si j'ouvre ma porte à quelqu'un d'autre...
Que j'ai encore tant de bonheurs à vivre !
Que tu avais raison : je suis finalement bien plus forte que je ne crois.

Il porte un prénom de roi et, à chaque fois qu'il me sourit, j'oublie tout le reste autour...
Que veux-tu... La jeunesse est insolente...!

Merci de m'avoir autant poussée à me relever... ;-) !
J'aurais, sans ça, bien été fichue de le laisser passer...!!!...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis si contente de te trouver de nouveau en ces pages ;-) !<br /> <br /> Je risque de te faire sourire si je te dis que tu parles un peu comme Lui !!!<br /> Mais, tu as tellement raison : il ne faut garder que le bon !<br /> <br /> Que la magie de Noël te touche toi aussi !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Je pense à toi !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
A
Il fallait que ça rrive pour que tu comprennes !!!<br /> Il faut souvent un évènement déclencheur pour comprendre qu'on peut avancer sans les douleurs du passé et en n'en gardant que les bons moments !<br /> Moi aussi j'ai fait une croix définitive sur mon passé, il n'y a pas si longtemps!<br /> Bon, le souci, c'est que les histoires se répètent avec d'autres ... chut! j'en profite quand même un peu ;)<br /> <br /> Enfin, voilà, te voir avancer, et en plus avec le sourire, quel bonheur !!!! Je suis vraiment contente pour toi.<br /> Comme on dit : "Pourvu qu'ça dure" :D<br /> <br /> Gros bisous, et à toutes les autres (et tous les autres, je ne t'oublie pas Krishna's Child), tenez bon, et laissez vous envahir par Noel ... C'est une bonne maladie que de sourire!<br /> <br /> Ama, classée "rigolote" aussi ;)
L
Pour un roi... Tu parles d'un roi !!!<br /> Je vois que Sean recueille toujours tous les suffrages, malgré son grand âge !!!<br /> <br /> Je me sens vivante... Si tu savais !<br /> Je sais que cet amour lillois vivra toujours en moi, mais je sais aussi et surtout depuis quelques jours, que je peux passer à autre chose...<br /> Cela ne changera rien au passé, à la force de ce que j'ai vécu...<br /> Cela donnera juste au futur des chances d'être encore meilleur !<br /> <br /> Bon courage pour le boulot, je suppose que boucler l'année est un peu galère...!<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Véro !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
V
Et bey ! voilà je m'absente quelques jours et qu'est-ce que je découvre en revenant ?!... Un roi ! et quel roi !!! parce que Richard / Sean ! c'est the must hein !<br /> <br /> Moi aussi j'ai trouvé quand tu as parlé de Sean... c'est clair ça ne pouvait être que Richard du coup :)<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver avec le sourire et quel sourire !!!<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à toutes et à tous et désolée d'etre si absente en ce moment, mais entre le boulot et la maison j'ai plus vraiment de temps à moi...<br /> <br /> A bientôt les filles<br /> et vive les poussières de la tite fée ! euh si tu pouvais balancer un peu aussi sur le sud de paris je dis pas non moi hein ;)))<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> Véro
L
Comme tu le dis si bien, on va tous et toutes finir par y croire, à la magie de Noël !!!<br /> Ravie pour toi en tout cas...<br /> Si tu savais !!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort !<br /> Belle journée à toi, Marie qui rit !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
Publicité