Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
16 décembre 2007

Enfin... ;-) !

Tant de choses que j'ai comprises...
Si tu savais...

Je me sens enfin prête à avancer...

J'ai compris que regarder devant moi n'était pas faire une croix sur ce qu'il y avait derrière...
Que me sentir vivante était la meilleure des choses qui pouvaient m'arriver...
Et que, pour cela, il me fallait saisir les mains tendues, rendre les sourires, soutenir les regards...

J'ai passé une jolie journée aujourd'hui.
Une journée légère...
Une journée comme j'aime, remplie de rires et d'insouciance.
Une journée étonnante...
Une de celles qui donnent envie d'être vite à demain...
Parce que demain sera peut-être même encore meilleur !!!

Je me suis sentie tournée vers l'avenir, pleine d'envies et de projets...
Je me suis sentie libre...
Je me suis sentie bien... Tout simplement.

Il y a effectivement des tas de jolies choses dans ma vie.
Et je n'ai pas le droit de ne pas les voir sous prétexte que j'ai perdu ce à quoi je tenais le plus.

Je ne me suis pas perdue, moi...!
Tout au plus m'étais-je vaguement égarée...
Auquel cas je peux ce soir catégoriquement l'affirmer : je me suis retrouvée !!!

Enfin...!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ben dis donc ça fait plaisir à lire !!! Je suis vraiment contente. Je ne sais si Boston y est pour quelque chose mais en tout cas je suis heureuse de te lire comme ça.<br /> <br /> Et excuse moi de ne pas etre trop présente en ce moment... il manque un peu de tonus dans ma vie ces jours ci et le ginseng ne fait pas grand chose. Ce fainéant il faudrait que je fasse tout à sa place ! A quoi il sert franchement ? ;)))<br /> <br /> Gros bisous tite Lilly<br /> Véro
L
Et je ne compte vraiment pas le lâcher !!!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
K
ne le lache pas ;-)
L
Que ce message aurait un certain succès...!!!...<br /> <br /> Je n'ai pas tout perdu après tout...<br /> Je l'ai juste perdu, lui...!<br /> Et, tu as raison, il n'y a aucune raison que cela m'empêche d'avancer !!!<br /> <br /> J'ai en tout cas trouvé tout un tas de très bonnes raisons d'avancer !!!<br /> Je pense que la fin d'année risque d'être plus agréable que je ne l'avais imaginée... ;-) !!!<br /> <br /> Bisous Clochette !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
_
super de lire des messages comme ça!!!...........<br /> <br /> une tite fée ravie de voir que sa magie et la volonté de sa copine soient efficaces
Publicité