Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
15 décembre 2007

Si noire berceuse...!

BACK TO BLACK
Amy Winehouse

"He left no time to regret,
Kept his dick wet,
With his same old safe bet.
Me & my head high,
And my tears dry,
Get on without my guy.
You went back to what you knew,
So far removed
From all that we went through.
And I tread a troubled track,
My odds are stacked,
I go back to black.

We only said goodbye with words
I died a hundred times
You go back to her
And I go back to... I go back to us

I love you much
It's not enough
You love blow and I love puff
And life is like a pipe,
And I'm a tired penny rolling up the walls inside.

We only said goodbye with words
I died a hundred times
You go back to her
And I go back to...
We only said goodbye with words
I died a hundred times
You go back to her
And I go back to...
Black
Black
Black
Black
Black
Black
Black
I go back to...
I go back to...

We only said goodbye with words
I died a hundred times
You go back to her
And I go back to...

We only said goodbye with words
I died a hundred times
You go back to her
And I go back to black..."

Je sais... Ce n'est raisonnable en rien, une telle berceuse...
Mais un ami qui m'est très cher me faisait remarquer par mail hier soir qu'elle lui faisait immanquablement penser à moi ces temps derniers, ce que je ne peux qu'approuver et accessoirement comprendre, après relecture !!!

Ceci dit, si on laisse de côté le propos éminemment déprimant de cette chanson, Amy Winehouse est une fille "qui en a" et rien que ça sert grandement à justifier la présence de "Back to black" ici ce soir !!!
Car moi, j'adore ça... ;-) !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est comme la poussière d'étoiles de Clochette : je le sens et... Qu'est-ce que c'est bon !!!<br /> <br /> Tu as raison : il faut éviter de se morfondre.<br /> Je ne le fais pas trop pour être tout à fait honnête mais, comme je ne le fais que dans ces pages, vous devez effectivement avoir la sensation que je ne fais parfois que ça... ;-) !!!<br /> <br /> Je vais donc m'employer à être ici aussi "bout-en-train" que je le suis, par exemple, au boulot !!!<br /> Et puis... Il semblerait que j'aie trouvé une bonne raison de sourire de nouveau... Encore plus... Encore plus souvent...!!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bisous Jolie Marie !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
M
super citation de Marc Chagall...merci petite fée.., je te l'ai piqué...pour colorer mon blog...<br /> lilly, j'espère que tu verras la vie en rose..vraiment...cette vie si courte...si courte qu'il faut en profiter!!hein???!!!!pas toujours simple je sais..mais se morfondre n'arrange rien...<br /> plein de courage...<br /> bises toutes roses...<br /> Marie, qui se morfondra toujours mais qui a la chance de sentir battre les ailes d'un ange...
L
Et attention... Quand je dis 'le noir", je ne veux surtout pas parler des humeurs, bien loin de là !!!<br /> <br /> Mais, je vous rassure, les Filles, il commence vraiment à y avoir un début de rose dans ma vie...<br /> Certaines personnes sont un peu plus lentes que les autres à mettre leurs bonnes résolutions en application...<br /> Mais vous allez voir, vous risquez même d'être fières de moi... ;-) !<br /> <br /> Le noir... C'est juste bon pour la lingerie, les sacs à main et les chansons...!!!...<br /> <br /> Plein de bisous pour vous !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
_
Tu vois Lilly c'est contagieux...........il suffit de vouloir être optimiste et on le redevient vraiment ........<br /> <br /> "Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir." (marc Chagall)<br /> <br /> alors lilly plus de noir..........et fais comme marie et moi............regarde la vie en rose.........^^<br /> <br /> Bisous
M
noir c'est noir il n'y a plus d'espoir...<br /> naaaaaaaaaan, je rigole!!! heu lilly, là on touche le fond...heureusement que tu nous as donné les "vraies" raisons de la publication de cette chanson...j'ai eu peur en lisant le titre...allez histoire de mettre un peu de gaité pour cette journée, je te propose çà...<br /> <br /> y a d'la joie<br /> CHARLES TRENET.<br /> <br /> Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles<br /> Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit<br /> Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles<br /> Y a d'la joie partout y a d'la joie<br /> Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle<br /> C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi<br /> C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles<br /> Y a d'la joie partout y a d'la joie<br /> <br /> Le gris boulanger bat la pâte à pleins bras<br /> Il fait du bon pain du pain si fin que j'ai faim<br /> On voit le facteur qui s'envole là-bas<br /> Comme un ange bleu portant ses lettres au Bon Dieu<br /> Miracle sans nom à la station Javel<br /> On voit le métro qui sort de son tunnel<br /> Grisé de ciel bleu de chansons et de fleurs<br /> Il court vers le bois, il court à toute vapeur<br /> <br /> {2e Refrain:}<br /> Y a d'la joie la tour Eiffel part en balade<br /> Comme une folle elle saute la Seine à pieds joints<br /> Puis elle dit:<br /> " Tant pis pour moi si j'suis malade<br /> J'm'ennuyais tout' seule dans mon coin"<br /> Y a d'la joie le percepteur met sa jaquette<br /> Plie boutique et dit d'un air très doux, très doux<br /> " Bien l'bonjour, pour aujourd'hui finie la quête<br /> Gardez tout<br /> Messieurs gardez tout"<br /> <br /> Mais soudain voilà je m'éveille dans mon lit<br /> Donc j'avais rêvé, oui, car le ciel est gris<br /> Il faut se lever, se laver, se vêtir<br /> Et ne plus chanter si l'on n'a plus rien à dir'<br /> Mais je crois pourtant que ce rêve a du bon<br /> Car il m'a permis de faire une chanson<br /> Chanson de printemps, chansonnette d'amour<br /> Chanson de vingt ans chanson de toujours.<br /> <br /> Marie qui a décidé d'etre optimiste...:)
Publicité