Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
9 décembre 2007

Ta vie sans moi

Je pense souvent à cette vie que tu mènes depuis que je n'en fais plus partie...

Une vie riche et tellement remplie... Une vie à ton image...
Une vie caressée de notes de musique, rythmée par les accords de ta guitare...
Une vie débordant de mots et d'images, si riche culturellement...
Une vie te menant toujours par monts et par vaux, toi, infatigable globe-trotter...
Une vie qui, de là où je la vois, à la façon dont je l'envisage, ressemble à une vie idéale...
Même si c'est une vie sans moi...!

Je t'imagine en ce moment préparant les fêtes de fin d'année...
Choisissant avec amour les cadeaux du premier Noël de ta petite fille.
Enregistrant les bandes sur lesquelles tu danseras...
Concevant les cocktails que tu serviras à ceux avec qui tu feras la fête (Un sourire... Un souvenir ... ;-) !).
J'aurais adoré que nous partagions cela...
Il y avait tant de choses que je me sentais prête à vivre, à construire avec toi.

Je sais aussi ces instants où tu te retrouves seul, face à toi-même...
Dans ta voiture quand tu pars au boulot...
Quand tu sors fumer ta cigarette dans le jardin...
Ou au moment de t'endormir...
Je ne suis alors jamais loin, c'est toi-même qui me l'as dit, et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en sentir triste...

J'ai beau me savoir bien au chaud, au fond de ton coeur, à cet endroit particulier qui m'est réservé...
Je ne suis pas sûre que cela me convienne.
Cela ne me rend, en tout cas, pas plus heureuse depuis que je n'ai plus ma place dans ta vie, concrètement...
Je n'avais pas besoin de ce "lot de consolation"...
Cela ne me console en rien mais, bien au contraire, ajoute à ma peine et à mon incompréhension...
Jamais contente certains diront... Ils n'auront certainement pas tout à fait tort...!

Mais... J'aurais voulu être autre chose que "la plus rare, improbable et merveilleuse des rencontres de (ta) vie"...
J'aurais voulu être tellement plus que ça...

Je t'aime tant...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite fée m'en a envoyé hier soir par msn...(de la poudre d'etoile!!) c'est pour çà Lilly que je t'ai proposé d'aller y faire un tour!!;)<br /> bises les filles...(au sud, rien de nouveau...)
L
J'en veux aussi alors... ;-) !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
_
j'ai mangé quoi...........rien ..............j'ai juste sniffé la poudre d'étoiles!!!!.......<br /> <br /> bisous
M
viens donc faire un tour sur msn...<br /> bises...<br /> marie
L
Mais t'as mangé quoi ce soir, Clochette...?!?...<br /> C'est comme ce que fume Véro : j'en veux moi aussi !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
Publicité