Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
9 décembre 2007

Berceuse "fin de soirée"...

THE DOCK OF THE BAY
Otis Redding

"Sitting in the morning sun
I'll be sitting when the evening comes
Watching the ships roll in
And then I watch 'em roll away again

Sitting on the dock of the bay
Watching the tide roll away
I'm just sitting on the dock of the bay
Wasting time

I left my home in Georgia
Headed for the 'Frisco bay
'Cause I've had nothing to live for
And look like nothin's gonna come my way

So I'm just

Sitting on the dock of the bay
Watching the tide roll away
I'm sitting on the dock of the bay
Wasting time

Look like nothing's gonna change
Everything still remains the same
I can't do what ten people tell me to do
So I guess I'll remain the same

Sitting here resting my bones
And this loneliness won't leave me alone
It's two thousand miles I roamed
Just to make this dock my home

Now, I'm just

Gonna sit at the dock of the bay
Watching the tide roll away
OOh sit on the dock of the bay
Wastin' time..."

C'est ce que sera toujours cette chanson pour moi...!
Elle me rappelle le temps où je bossais dans l'animation...
Nous finissions vers deux, trois ou quatre heures du matin, nos longues journée de travail en compagnie d'Otis Redding...
Invariablement...

Cette chanson me dit qu'aujourd'hui a été dur.
Mais que demain sera un autre jour.
Forcément meilleur !

Dis-moi, Clochette : ça te va comme ça...?!?...

;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
demain sera peut etre mon mot préféré aussi.un appel téléphonique vient de peut etre me le confirmer...je dis bien peut etre..car je suis comme StThomas..je ne crois que ce que je vois...<br /> j'espère vous donner mon plus beau sourire...demain...<br /> bises les filles<br /> Marie pleine d'espoir...mais...
V
d'ailleurs moi je vous assure que "demain" pour moi a été un autre jour. Aujourd'hui j'ai commencé l'achat des cadeaux de Noël et moi, allez savoir pourquoi, quand je me mets à dépenser des sous, même pas pour moi, je vais tout de suite bien mieux :)<br /> <br /> Bisous les filles<br /> Véro
L
Très chère Clochette !!!<br /> <br /> "Demain" est d'ailleurs probablement un de mes mots préférés de notre si belle langue française...<br /> Je le trouve plein d'espoir et de promesses.<br /> Il est comme une page blanche sur laquelle tout reste à écrire...<br /> Et j'adore cette idée !!!<br /> <br /> Bisous ma Clochette !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
_
N'oublie pas la dernière phrase de "autant en emporte le vent" : "demain sera un autre jour..."<br /> <br /> c'est mieux je te l'accorde mais tu peux faire beaucoup plus j'en suis sûre....^^<br /> <br /> bisous magiques
Publicité