Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
13 novembre 2007

Le mediator orange

Celui qui traîne en permanence dans ma poche et que j'emporte par conséquent partout avec moi...
Avec lequel je joue... Non pas de la guitare évidemment... Non... Avec lequel je m'occupe les mains et l'esprit...
Pas toujours sainement, je dois le reconnaître...
Parce qu'il m'emmène invariablement vers ce vendredi d'Août dont le souvenir m'est si précieux.

Je t'aime aussi parce que tu es un artiste... Un vrai... Dans l'âme...
Parce que la musique est toute ta vie et qu'elle te rend fascinant à mes yeux.
Je t'aime parce que tu prends la peine de partager, de donner...
Parce que je n'ai jamais vu et ne verrai jamais la musique comme un obstacle entre nous...
Je t'aime parce que j'aime les gens passionnés, animés de cette flamme impossible à éteindre...

Les photos de tes concerts...
Et toutes les histoires autour.
Les chansons que tu t'obstinais à écrire en français au moment où tout le monde ne jurait que par l'anglais...
Ces groupes mythiques que tu as vus sur scène...
Les compilations que tu m'envoyais à la fois pour me dire sans me parler, mais aussi pour parfaire ma culture en la matière...!
Nos nuits au téléphone... Musicales évidemment !
L'incroyable éclat que je trouve dans tes yeux quand tu vois une guitare...
Et jusqu'à ce vendredi après-midi d'Août... Tu aurais pu jouer jusqu'à la fin des temps, je serais restée là à t'écouter...

Tu le sais, ça a été un déchirement pour moi ce jour-là quand tu es parti...

Mais tu avais laissé ce mediator orange sur mon lit...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
G moi aussi un mediator sur moi. A dominante orange, mais multicolore. Il appartient a ma fille, qui l'avait oublie dans la voiture :-)
V
nan je n'étais pas au courant mais maintenant oui :) quoi que je l'ai compris en te lisant aujourd'hui ;)<br /> <br /> bon je peux aller me coucher je suis moins idiote !<br /> <br /> bisoussssssss<br /> Véro
L
Un médiator, c'est une petite lamelle de plastique triangulaire utilisée pour jouer de certains instruments à corde, et en l'occurrence, en ce qui "nous" concerne, de la guitare...!<br /> Oui... Parce que Monsieur est guitariste, je ne sais pas si tu étais au courant ;-) !!!<br /> <br /> Voilà ma Véro !!!<br /> <br /> Gros gros gros bisous !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
V
What is that ? <br /> <br /> Bon ok je sors ;) serait-ce un lecteur mp3 ? En tout cas c'est quelque chose de très précieux je n'en doute point !<br /> <br /> Gros bisousssss petite Lilly<br /> Véro
Publicité