Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
13 novembre 2007

Berceuse-propagande

SAY IT TO ME NOW
Glen Hansard

"I'm scratching at the surface now
And I'm trying hard to work it out
So much has gone misunderstood
This mystery only leads to doubt
And I didn't understand
When you reached out to take my hand
And if you have something to say
You'd better say it now

'Cause this is what you've waited for
Your chance to even up the score
And as these shadows fall on me now
I will somehow

'Cause I'm picking up a message Lord
And I'm closer than I've ever been before

So if you have something to say
Say it to me now
Say it to me now
Say it to me now..."

La voix ne pouvait me laisser indifférente...
Quant à la guitare... Il me semble t'entendre, toi...
Pour les mots... Rien à ajouter...

Il faut absolument aller voir "Once"... ;-) !

Tu me manques...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est normal !!!<br /> <br /> Pour "Once", je crois que je vais finir par me mettre en relation avec le producteur ou le distributeur...<br /> J'ai réussi à convaincre tellement de gens d'aller le voir ;-) !!!<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
_
tout d'abord merci de m'avoir donné l'adresse de ton nouveau "chez toi".............<br /> <br /> les paroles des chansons me conviennent si parfaitement...............je vais courir aller voir "Once".............<br /> <br /> je ne peux que te dire courage .........
Publicité