Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
1 novembre 2007

Quand on veut... On peut...

Besoin de me "blinder" à l'approche de mon week-end lillois...?
Ou alors juste adepte de la méthode Coué...!

Je ne sais pas...
J'essaie de me persuader que, si tu l'avais vraiment voulu, tu n'aurais vu aucun des obstacles sur la route te menant à moi.

C'est en tout cas ce que j'ai cru jusqu'à ce que le monde s'écroule autour de moi, en ce funeste Vendredi 15 Juin...
Oui, je t'ai cru prêt à tout...
A tout oser... Tout traverser... Tout endurer...
Je n'en avais pas besoin mais tu m'as prouvé tout ça... Un temps...

Tu as donné tellement plus qu'il ne m'aurait suffi...

Je reste aujourd'hui, seule, avec une seule certitude...
"Il n'y a pas d'amours impossibles"...
Une bien belle façon de te dire que, quand on veut, on peut.

Tu me manques.

...

PS : Pour cela, un clin d'oeil et encore un "Merci" à qui se reconnaîtra... ;-) !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-)<br /> :-)<br /> <br /> Posté par Krishna's Child, 01 novembre 2007 à 13:54<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai quoi...<br /> Quand on veut... On peut... Non...?!?...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 01 novembre 2007 à 14:06<br /> <br /> <br /> <br /> Oui !<br /> Quand on veut on peut !<br /> <br /> bisous et courage petite Lilly<br /> <br /> Posté par Véro, 02 novembre 2007 à 12:09<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un cruel constat, Véro...<br /> Mais je sais que la vérité se trouve là...<br /> <br /> J'espère ainsi avoir fait le tour des amères désillusions et pouvoir enfin envisager sereinement de me reconstruire...<br /> Oh... Ce n'est pas encore franchement d'actualité, mais disons que je fais en sorte de ne pas laisser passer chaque petite occasion d'avancer, chaque minuscule clé capable de dévérouiller la porte menant à des lendemains sereins...<br /> <br /> Je sais que tu traverses toi aussi des moments difficiles.<br /> Reçois mes plus douces pensées !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 02 novembre 2007 à 13:27
Publicité