Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
3 octobre 2007

Ta force...

Ta force...
Celle que tu m'offres à chaque instant de partager avec moi...
Je commence à la sentir, tu le sais, je n'ai pu m'empêcher de te le dire.
Parce que je sais qu'être forte me permettra de te donner de moi la meilleure des images.
Peut-être, qui sait, de te donner à nouveau envie...

Je veux être vivante...
Parce que je sais que c'est ce qui t'a attiré vers moi...
Que, quoi qu'il arrive, c'est ce que tu retiendras de moi...
Probablement pas que ça... Mais surtout ça...!

Et je sais que ta force va m'y aider...

Merci d'être là.
Je sais que ça peut paraître aberrant vu de l'extérieur, mais je ne cherche pas à trouver le réconfort là où on m'a fait mal.
Non, c'est juste que toi seul sait tout...
Tout de moi, tout de notre histoire et évidemment tout de ce qui te pousse à partir aujourd'hui.

Merci d'être à mes côtés et de me tenir la main le temps que je réapprenne à marcher seule...
Merci de me donner l'impression que tout ceci est naturel pour toi...
Et peut-être l'est-ce vraiment...!
Merci de faire en sorte que j'aie encore un peu l'illusion de ne pas t'avoir perdu tout à fait...

Je t'aime...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité