Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
30 août 2007

Passage à vide

... Et je ne crois pas que l'ambiance délétère qui règne ici y soit pour quoi que ce soit...

Je sais que, des espoirs, nous n'en avons pas beaucoup... Plus beaucoup.
Et c'est pour moi quelque chose de terriblement difficile à gérer : nous avons été si près du but...

Mon coeur est riche de tous ces merveilleux moments que nous avons partagés.
De ces heures intenses, de ces courtes nuits complices, de ces espoirs immenses...
J'ai vécu si confortablement installée dans la certitude...
Je ne comprends pas que mon monde d'aujourd'hui ne soit plus capable que de s'éloigner de tout ça.
Imaginions-nous seulement, le jour où nous avons dû faire machine arrière, que nous parviendrions si près de nous perdre...?!?...

Parle-moi...
Si tu ne me parles pas, il n'est rien que je puisse savoir.
Je ne veux pas avoir à deviner : ce n'est pas ça qui m'offrira la vérité... Ta vérité...
J'ai peur de te le réclamer, que tu finisses par ne voir en moi qu'une personne qui ne sait faire que ça...
Mais... Je t'en supplie... Parle-moi...

Rallumons le feu...
Regagnons la magie...
Soyons plus forts que chacune des embûches que nous trouverons sur notre chemin...
Même si, je le sais, je ne peux pas te demander de t'épuiser dans cette lutte sans merci, sans solution que nous avons engagée contre le destin et ses mauvais tours...

Je t'aime.
D'un amour inconditionnel, intense et absolu.
Je t'aime et je voudrais que tu arrêtes de me préserver...

Je préfère que tu me parles plutôt que tu me protèges...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprends petite Lilly ! J'ai tellement vécu ça ! Mais même aujourd'hui je ne sais toujours pas la vérité. <br /> J'espère qu'il aura le courage un jour de te la dire.<br /> Je t'embrasse<br /> Véro<br /> <br /> Posté par Véro, 03 septembre 2007 à 10:25<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est terrible...<br /> <br /> <br /> Tu sais Véro, ce sont les raisons pour lesquelles il ne me parle pas : pour me préserver, pour ne pas me faire de mal...<br /> Il ne se rend même pas compte qu'il m'en fait bien plus avec son silence.<br /> <br /> La vérité est moche... Je le sais... Je vis avec depuis des mois...<br /> Il a senti qu'elle me rongeait de plus en plus et c'est pour celà qu'il a tout "verrouillé" ainsi...<br /> <br /> Mais je ne désespère pas de lui faire comprendre tout cela !<br /> <br /> Bises et courage à toi !<br /> <br /> Lilly... En pleines négociations à vrai dire !!!<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 03 septembre 2007 à 14:41<br /> <br /> <br /> <br /> Espoir...<br /> <br /> <br /> que les négociations se passeront bien. Est-ce à cause de cela ton voyage ?<br /> <br /> Bises et courage à toi également<br /> <br /> Véro<br /> <br /> Posté par Véro, 06 septembre 2007 à 08:16<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Véro !<br /> <br /> <br /> Certaine que les "négociations" se passeront bien : j'ai en face de moi un interlocuteur faisant preuve d'exceptionnelles qualités d'écoute !<br /> <br /> Mon voyage, comme tu le dis, n'en est pas vraiment un...<br /> C'est bel et bien de déménagement dont il s'agit !!!<br /> Un retour aux sources nécessaire, histoire d'enfin me détacher d'ici.<br /> Et, si la vie nous le permet, ensuite très vite me retrouver tout près de lui...!<br /> <br /> Hâte que le temps passe pour enfin savoir !!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort !<br /> <br /> Lilly... Départ imminent maintenant !<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 07 septembre 2007 à 11:38<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que ton avenir est entrain de se dessiner comme tu le souhaites tant... <br /> plein de pensées positives pour toi lilly...<br /> bises<br /> marie<br /> <br /> Posté par marie, 09 septembre 2007 à 11:29<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien Lilly, tu en es où de ton déménagement ? pas encore prête à venir nous rejoindre ?<br /> <br /> Bon courage<br /> Bises<br /> Véro<br /> <br /> Posté par Véro, 12 septembre 2007 à 13:32<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour quand...<br /> <br /> <br /> Ton retour ? Ben oui ça commence à faire long là :S<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> Véro<br /> <br /> Posté par Véro, 18 septembre 2007 à 16:01<br /> <br /> <br /> <br /> lillyyyyyyyyyyyyyyyyy..!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> T'es ou???..Comme dit véro..çà commence à faire long...fais nous un petit signe...jespère que tout va bien...<br /> bises<br /> marie.<br /> <br /> Posté par marie, 22 septembre 2007 à 15:04
Publicité