Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
29 août 2007

Pour bercer mes errances... Et celles de mon esprit...

OU JE VAIS LA NUIT
Philippe Katerine

"Si tu savais où je vais la nuit
Je nage dans tes yeux
Comme en Océanie
Je marche dans tes cheveux
Sans trouver mon chemin
J'escalade tes seins
Avec l'aide des dieux

Si tu savais où je vais la nuit
J'embrasse tes ancêtres
Sur leur bouche adorée
Et toutes les terres
Qu'ils ont un jour foulées
Je les embrasse pareil
A un nouveau né
Puis je pleure un peu
Pauvre con que je suis

Si tu savais où je vais la nuit
Si tu savais, tu resterais
Toi ou ton fantôme
Qui métamorphose
Mes nuits en royaume
Sauvage et délicat
Reste dans mes bras

Si tu savais où je vais la nuit
Je nage dans tes yeux
Comme en Océanie
Je marche dans tes cheveux
Sans trouver mon chemin
J'escalade tes seins
Avec l'aide des dieux

Si tu savais où je vais la nuit
Si tu savais..."

Je ne suis pas bien sûre de le savoir moi-même, où je vais la nuit...
Une chose est certaine : ce n'est jamais bien loin de toi...

Tu me manques.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité