Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
16 juin 2007

Le poids du secret

Il faut que j'arrête parce qu'il y a des milliards de choses que je voudrais encore te dire...
Forcément, je me sentais prête à te parler une vie durant...
Je pourrais ainsi continuer indéfiniment.
Et je sais que l'immensité de mon amour et de ma peine pourraient aisément nourrir ma plume pour bien longtemps.

La journée d'hier a été effroyable...
Je me suis sentie seule... Désespérée et seule...
Avoir gardé cette hsitoire "secrète" m'a placée dans une situation désagréable...
Je voulais m'alléger de ma peine, tout en ne me sentant pas le courage de dérouler pour un éventuel interlocuteur le fil des évènements qui m'avaient menée là...

Et, heureusement, mon si précieux ami est apparu...
Nous avons passé dix heures "ensemble".
Pendant dix longues heures, avec patience et tendresse, il m'a fait parler, évacuer, vider des litres et des litres de larmes, jusqu'à ce que je raccroche le téléphone dans un sourire...

Tout ceci ne m'inspire qu'une chose...

On fait de si belles rencontres sur internet...

;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité