Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
12 décembre 2007

Suppliante berceuse

STAY
Maurice Williams and The Zodiacs

"Stay, ahhh
Just a little bit longer
Please, please, please, please, please
Tell me that you're going to

Now your daddy don't mind
And your Mommy don't mind
If we have another dance, ya
Just one more time

Oh, won't you stay
Just a little bit longer
Please let me hear you say
That you will

Won't you place your
Sweet lips to mine
Won't you say you love me
All the time

Oh ya, just a little bit longer
Please, please, please, please, please
Tell me your going to
Come on, come on, come on, stay
Come on, come on, come on, stay, oh la de da
Come on, come on, come on, stay, my, my, my, my
Come on, come on, come on, stay..."

Rien à dire...
Sinon que tu es plus présent que jamais...
Comme si, finalement, tu m'avais écouté...
Comme si, finalement, tu étais resté...

Je t'aime.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais que je ne suis pas passée depuis longtemps ... pas grand chose à faire et pourtant paradoxalement, je cours après le temps:)<br /> C'est agité chez moi aussi, les histoires se suivent les unes après les autres, et se ressemblent que de trop ... :(<br /> <br /> Courage, courage, courage ! Le temps finira par apaiser un peu ces blessures ... Tu vas pouvoir retrouver quelqu'un pour tout recommencer ... je ne vois pas pourquoi pas, tu as toutes tes chances ! :) Il suffit de se donner la peine de te connaître pour le savoir ...<br /> <br /> Bon, je m'en vais me mettre au courant de ce qui s'est passé :) à bientot et tiens bon, on pense toutes à toi !
L
Je te souhaite la plus belle des journées demain...!!!!!!!!!!<br /> Comme je penserai à toi !!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Belle !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
M
pour cloturer cette journée un peu spéciale...<br /> ...'c'est pas perdu puisque t'avances...<br /> <br /> NOS FUTURS<br /> JENIFER<br /> <br /> <br /> On s' verrait bien au bord d' la mer<br /> Plutôt qu'au bord des larmes<br /> L'hiver<br /> Tomber sous le charme<br /> On veut l'amour<br /> A refaire<br /> On n'a pas toujours<br /> La vie qu'on espère<br /> <br /> Et dans les lendemains de fêtes<br /> Il y a toujours cette angoisse<br /> Elle frappe au coeur comme une défaite<br /> Si demain j' n'avait plus ma place<br /> <br /> C'est pas perdu<br /> Puisque t'avance<br /> C'est pas foutu<br /> Puisque t'y pense<br /> En pensant tes blessures<br /> <br /> Comment s'écrit<br /> Nos futurs<br /> Tu peux l'écrire comme le temps file<br /> A l'anglaise<br /> Comment se crie<br /> Nos futurs<br /> Choisis de dérouler le fil<br /> Souffler sur les braises<br /> <br /> La vie c'est rien d'autre qu'un tableau<br /> On mélange les couleurs<br /> A l'eau<br /> On s' mélange les pinceaux<br /> On veut l'amour<br /> Sans fuite<br /> On a pas toujours<br /> La vie qu'on mérite<br /> <br /> Et ce futur qui nous angoisse<br /> S'avance comme la mer morte<br /> Il traîne le pas devant la glace<br /> Comme l'ennemi arrive aux portes<br /> <br /> Comment s'écrit<br /> Nos futurs<br /> Tu peux l'écrire comme le temps file<br /> A l'anglaise<br /> Comment se crie<br /> Nos futurs<br /> Choisis de dérouler le fil<br /> Souffler sur les braises
M
je commence sérieusement à y croire pour de bon à la poudre de notre petite fée...<br /> demain...arrive...oui...demain...:))))))))))<br /> demain, si le soleil brille, regardez le...il y aura surement un rayon très spécial...celui d'un sourire,le sourire d'un ange...je penserai à vous...<br /> lilly ,je sais...je te souhaite aussi ...tout et meme plus...<br /> bises les filles...<br /> marie...sur son nuage...
L
Ce que tu fais, j'essaie moi aussi de le mettre en application...<br /> Mais je dois reconnaître que, parfois, le masque tombe.<br /> En fait, j'ai, auprès de mon entourage, l'image de quelqu'un de terriblement gaie et dynamique, toujours souriante et pleine d'entrain... C'est par exemple la vision qu'ont de moi les personnes que je côtoie au travail...<br /> Mais, quand je me retrouve chez moi, seule, même si je sais que, derrière l'écran, il y a les copines, les copains, c'est à ce moment-là que mon sourire me quitte, que j'ai vraiment du mal à gérer...<br /> Et puis, je n'arrive pas à quitter tout à fait ce blog... Je sais bien que ce serait pourtant une solution, mais je n'arrive pas à m'y résoudre... Partir d'ici, ce serait l'abandonner et je n'y arrive pas...<br /> Mais, même si les signes sont imperceptibles, je sais, je sens que je vais mieux, que chaque jour se passe mieux que le précédent, que j'avance... Lentement, mais j'avance !<br /> <br /> Merci à toi en tout cas pour les bisous magiques, la poudre d'étoiles et tout et tout !!!<br /> <br /> Bisous et belle nuit !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
Publicité