Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
4 décembre 2007

On m'a volé mes mots

Ceux que je t'écrivais...
Ces mots qui sont nés de la douleur de t'avoir perdu...
Ces mots que personne d'autre que toi ou moi ne peut comprendre...
Parce que personne ne connaît notre histoire comme nous, nous la connaissons...
Tout ce que j'écris ici, je l'écris avec mes tripes, avec mon coeur et mes larmes...
Presque parfois en lettres de sang...

On m'a volé mes mots mon Coeur...
Je viens de les trouver... Glissés sous une autre plume... Signés d'un autre nom... Ailleurs...
Et je me sens trahie, si tu savais...
Parce qu'en plus, la personne qui l'a fait... Je la connais...

Je voudrais que tu sois là, que tu puisses me prendre dans tes bras pour apaiser le chagrin qui est le mien ce soir... Tu fais ça tellement bien...
Je voudrais que tu me dises que ça te fait du mal et de la peine à toi aussi...
Que tu me serres contre toi... Que tu me laisses pleurer sur ton épaule jusqu'à me sentir enfin calmée...

Ces mots parlaient de moi... Ils te parlaient, à toi...
Comment peut-on aller chercher les mots d'une autre pour dire nos peines...?
Comment peut-on se contenter des mots d'une autre pour s'adresser à celui qu'on aime...?
Quelle valeur accorder alors à ces mots-là...?
J'ai beau retourner ça dans tous les sens : je ne comprends pas...

Je devrais m'en moquer...
Mais je me sens blessée.

On m'a volé mes mots...
C'est comme si on avait tenté d'abîmer une partie de notre si belle histoire...

Tu me manques...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey- je ne savai pas tellement ou poster mon commentaire. J ai lu nombre de tes articles. C est magnifique. J espere que ta vie est belle aujourd'hui. <br /> <br /> Merci d'avoir ecrit ce que beaucoup ont sur Le coeur. Merci. <br /> <br /> Bonne continuation
L
En parler m'a beaucoup soulagée.<br /> Et puis, toutes vos gentilles paroles m'ont aidée à relativiser...<br /> Et vous avez raison : mieux vaut être à ma place qu'à celle de la plagiaire ;-) !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
_
Tu sais aussi ce que j'en pense...........<br /> <br /> un peu de poudre de fée pour apaiser ta légitime colère...........<br /> <br /> bisous
V
ce que j'en pense.<br /> <br /> Alors no comment<br /> <br /> Bisous ma Lilly<br /> Véro
Publicité