Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
26 novembre 2007

Un drôle de clin d'oeil...

Je sais que tu t'en souviens comme moi...

Les tous premiers jours de notre "rencontre", tu as donné à chacun des messages que tu m'as envoyé le titre d'une chanson des Beatles...
Leur répertoire est immense et heureusement : tu as dû m'envoyer une centaine de mails en trois jours...!!!

"Please please me"...
"From me to you"...
"Come together"...
"The fool on the hill"...
"You really got a hold on me"...
"Here comes the sun"...
"A taste of honey"...
"Do you want to know a secret"...
Autant de titres pour dire ce que nous avons ressenti...
Pour raconter des petits bouts de notre histoire...

Il y a ce film qui sort mercredi...
A la fois histoire d'amour et comédie musicale...
Rythmé par les chansons des Fab Four...
Il s'appelle "Across The Universe"...

Vraiment un drôle de clin d'oeil au moment où je décide de tourner la page...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis au beau milieu de trois jours de repos, avant d'attaquer non-stop quasiment pendant deux semaines... ;-) !<br /> Alors, j'en profite !!!<br /> <br /> Romantique...?!?... Mon Amoureux...?!?...<br /> Si seulement tu savais !!!<br /> C'était bien la première fois de ma vie que je rencontrais un homme qui l'était, l'assumait et même le revendiquait... ;-) !<br /> Tu comprends mieux maintenant pourquoi je ne l'ai pas laissé passer !!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Véro !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
V
Ben t'es pas au travail ?<br /> <br /> tst tst tst ! bonne soirée ma Lilly... <br /> <br /> un sacré romantique cet homme là quand même :) J'ai pas entendu parler de "Across The Universe" va falloir que je me renseigne.<br /> <br /> bisoussssssss<br /> Véro
Publicité