Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
23 novembre 2007

"Sois heureuse, ma Belle, c'est mon souhait le plus cher."...

Je n'ai pas appelé...
Pas eu le courage... ;-) !
Comme s'il en fallait...! Comme si je te craignais...!

Je me suis juste servi de mes "armes" habituelles : mes mots...
Par écrit...
Et les quelques mails que nous avons échangés aujourd'hui resteront toujours comme un des moments précieux de notre histoire.
Je vais pouvoir me coucher apaisée ce soir parce que je crois qu'enfin, la boucle est bouclée.

Quand j'ai trouvé ce boulot, me permettant de faire de ma passion mon gagne-pain, j'ai de suite su que j'avais là de l'or entre les mains...
Que la vie qui m'avait tant chahutée dernièrement avait enfin décidé de se ranger un peu de mon côté.
J'ai compris quasiment instantanément qu'il me fallait saisir cette chance, investir mon temps et mon énergie dans ce nouveau projet...
Sans compter... Sans calculer...
Une façon comme une autre de me détourner du passé, de ses douleurs et des doutes qu'il avait fait naître en moi.

Je peux le dire aujourd'hui : "Mission accomplie !"...!

Travailler... Avoir les mains et l'esprit occupés... Rentrer le soir fatiguée...
Tout ça m'a permis de relativiser, peut-être même de comprendre.
Nous avons chacun nos vies à vivre...
Les nôtres n'étaient probablement pas faites pour se confondre, pour se fondre jusqu'à ne plus faire qu'une...

Tu sais que je n'ai pas admis le choix que tu as fait en Septembre, que la décision que tu as prise de me quitter m'a semblé intolérable, inadmissible, insoutenable...
Je me suis dit ces derniers jours que je voulais que cette décision, tu ne l'aies pas prise pour rien...
C'est aussi pour cela que j'avais besoin de prendre de tes nouvelles.
Et toi, comme toujours serais-je tentée de dire, tu as juste donné les réponses parfaites à toutes mes questions.

Je sais maintenant que je n'ai pas souffert pour rien, qu'en acceptant de sacrifier notre amour, je te donnais une vraie chance de parvenir à te reconstruire.
Tes mots ne m'ont même pas fait mal.
Je ne savais pas qu'il existait un amour aussi fort...
Et que cet amour me permettrait de faire de ton bonheur la chose la plus importante pour moi.
Je suis tellement heureuse de savoir que ta vie reprend petit à petit une tournure calme et tranquille.
Je suis tellement heureuse de pouvoir me dire que, quelque part, j'y ai un peu contribué...

Tu me manques... Viscéralement...
Mais te savoir en paix n'a pas de prix !

Je t'aime.

Merci pour tes mots...
Je continuerai jusqu'à la fin des temps, par-delà la distance et la séparation, à me sentir incroyablement aimée...
A me savoir incroyablement aimée.
"Jusqu'à mon dernier jour"... Comme tu me l'as écrit...
Merci pour tout ce que tu m'as donné...
Rien de cela n'est quantifiable mais ça vaut tous les trésors de la Terre...

Je ferai tout pour être heureuse.
Je ferai tout pour exaucer tes voeux...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Difficile à expliquer...<br /> Difficile à comprendre...<br /> <br /> Je crois que j'avais besoin de savoir si me quitter lui avait apporté la paix qu'il en attendait...<br /> Et je suis heureuse d'avoir pu constater que c'était le cas.<br /> Il est la première personne que je rencontre dans ma vie dont le bonheur est plus important que le mien et je suis heureuse que nous n'ayons pas traversé tous ces moments difficiles pour rien... ;-) !<br /> <br /> Je laisse maintenant cette histoire entre les mains du temps : il en fera ce qu'il voudra...<br /> Je ne perdrai jamais espoir qu'il revienne un jour vers moi...<br /> Être aimée comme je me sens aimée encore aujourd'hui, c'est absolument inouï !<br /> <br /> Je ferai tous pour être heureuse Véro : je te le promets à toi aussi !<br /> Construire... Je ne sais pas... C'est encore un peu trop tôt pour en parler... Mais je me doute que ça finira bien par arriver !<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Merci d'être toujours là... ;-) !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
V
difficile de commenter là Lilly... envie de dire "c'est bien si tu es rassurée" et en même temps envie de crier "mais qu'est-ce qu'il fait ?". Si j'ai bien lu entre tes lignes il semble apaisé et c'est surement ce qui doit être le plus rassurant pour toi.<br /> <br /> Alors pour reprendre ses mots "Sois heureuse" et je rajouterais "et construits toi un vrai nid de bonheur".<br /> <br /> bien tendrement<br /> Véro
Publicité