Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
22 novembre 2007

Peur de t'appeler...

Oui... Peur...

Pourtant, je le sais...
Qu'après cinq semaines de silence, les choses ont forcément changé.
C'est aussi pour ça que je l'ai voulu, ce silence...

Je voudrais te parler... J'en crève de te parler...
Mais je ne suis pas sûre qu'entendre ta voix soit vraiment bon pour moi.
J'ai déjà trop souffert de la distance que je sentais entre nous les derniers temps.
Je n'étais pas prête à voir les choses ainsi changer.
Je ne me sens pas plus prête aujourd'hui, à vrai dire...

Il m'est arrivé des tas de choses dernièrement... Des tas de belles choses.
Et je voudrais les partager avec toi parce que c'est toi qui m'as donné la force d'affronter les difficultés que j'ai eu à affronter ces deux-trois derniers mois...
Tu m'as portée à bout de bras pour m'amener là où je suis aujourd'hui...
Et je ne saurai jamais comment te dire "Merci"...
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu ne seras plus jamais à mes côtés.
Je ne sais pas si nous parviendrons à trouver une nouvelle façon d'être ensemble.
Je ne nous veux plus jamais séparés : c'est trop difficile pour moi...

J'ai besoin de savoir où t'a mené la vie, quand tu es parti.
Besoin de t'entendre me dire que tout va bien pour toi.
Tu n'arriveras jamais à m'empêcher de vouloir tout ça...

Je ne sais pas plus que toi ce que l'avenir me réserve.
Ou ce qu'il te réserve, à toi...
Je comprends juste ce que tu entends quand tu me dis que ce que nous avons vécu ensemble t'aura marqué à tout jamais...
Je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui sans toi...
Je te devrai toujours cela...

Je voudrais pouvoir t'appeler.
Pour cesser d'être sans cesse submergée par tout ce que je voudrais te dire et que je garde fatalement pour moi.
Parfois jusqu'à en étouffer...
Il y a, parmi tout cela, des tas de choses sans importance...
C'est juste qu'elles en ont un peu pour moi...
D'autres bien plus "graves"...
Mais, n'aie crainte, je saurai faire le tri...!

Je voudrais t'appeler...
Pouvoir le faire.
Ne pas avoir si peur...

Tu me manques...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais j'ai eu des nouvelles...<br /> Je crois que c'était pour moi le plus important !<br /> <br /> Merci pour toute ta gentillesse...<br /> Et, la bronchite carabinée, qu'elle fasse gaffe : je m'en vais lui régler son compte si elle ne te fiche pas la paix ;-) !!!<br /> <br /> bisous et bon week-end ma Véro !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
V
Et si au contraire cet appel t'apportait la sérénité ? y as-tu songé ?<br /> Il se pourrait qu'entendre sa voix te rassure tout simplement.<br /> <br /> Courage ma petite Lilly<br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Véro qui se bat depuis une semaine avec une bronchite carabinée :S
L
Je n'aurai pas des étoiles plein la tête après...<br /> Ce n'est en tout cas pas pour ça que j'appellerai... <br /> Même si on n'est jamais à l'abri d'une surprise !!!<br /> <br /> Je suis juste un peu perdue... Et je ne sais quoi faire...<br /> Le silence n'est pas une solution pour moi !<br /> Mais, d'un autre côté, terriblement peur qu'entendre sa voix mette à mal tous les efforts que je fais depuis de longues semaines pour avancer, pour m'en sortir, pour me relever...<br /> Et, en même temps, je trouve ça con de ne plus se parler quand on n'est pas fâchés... ;-) !<br /> <br /> Et puis, je ne peux oublier que c'est grâce à lui si ma vie a autant changé cette année.<br /> Je sais bien qu'au bout du compte, tout cela, je ne le dois qu'à moi...<br /> Mais je suis aussi consciente qu'il a à la fois été un incroyable déclencheur et un merveilleux moteur...!<br /> <br /> Très heureuse en tout cas pour toi...<br /> Les nouvelles ont visiblement été bonnes... Très bonnes...!!!<br /> Puisse ton coeur continuer de battre la chamade encore et encore...!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une très douce nuit...<br /> "Hantée" par de très doux rêves !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
M
ma lilly...j'espère que tu trouveras le courage de prendre ton téléphonne...est-ce la bonne solution? je ne sais pas..<br /> mais je te souhaite d'avoir des étoiles plein la tete...je te souhaite une journée scintillante...comme j'ai eu...<br /> bises jolie Lilly...<br /> Marie...et son coeur qui bat la chamade...
Publicité