Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
15 novembre 2007

Elle est outrageusement câline, la berceuse, ce soir...

ENCORE
Michel Fugain

"Encore cent fois vivre d'amour,
Cent fois tomber, renaître,
S'aimer comme au premier jour,
Se détruire peut-être.

Nos regards qui se dévorent,
Ton parfum qui m'enflamme,
Et ma peau qui te réclame
Pour que l'on puisse encore

S'envoyer dans les étoiles,
S'envoler jusqu'au final,
Dans un ultime corps à corps,
D'l'amour comme ça, j'en veux encore.

Faire d'un lit un champ d'honneur,
À nous exploser le coeur.
De la petite à la vraie mort,
D'l'amour comme ça, j'en veux encore.

Encore cent fois boire au ruisseau,
Du plaisir et des larmes.
S'aimer vivant, presque trop,
Sans peur et sans armes.

Et si je tombe à genoux,
Fou d'amour et sans honte,
Je serai au bout du compte
Bien plus grand que debout.

S'envoyer dans les étoiles,
S'envoler jusqu'au final,
Dans un ultime corps à corps,
D'l'amour comme ça, j'en veux encore.

Faire d'un lit un champ d'honneur,
A nous exploser le coeur.
De la petite à la vraie mort,
D'l'amour comme ça, j'en veux encore.

Oh... Faire l'amour comme un cadeau
Et monter toujours plus haut
Comme un outrage au Dieu qui dort.
D'l'amour comme ça, j'en veux encore.

Tout donner sans retenir
À la Terre qui va s'ouvrir,
Comme le ventre d'où je sors.
D'l'amour comme ça, j'en veux encore..."

Il n'y a rien à ajouter...

Tu me manques : c'est insupportable...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je ne suis pas là !!!<br /> Mais je n'en doutais pas le moins du monde !!!<br /> <br /> Alors... En vrac... Pour apporter moi aussi de l'eau au moulin...<br /> <br /> Ma Véro : à 9h06, tu as déjà envie de retourner te coucher...<br /> Je veux bien qu'il fasse froid, mais... Tout de même !!!<br /> Et puis, la couette, ce n'est rigolo que si l'on est à deux dessous... ;-) !!!<br /> (Tiens tiens... Il semblerait que ça s'apparente à un petit coup de mieux ça, non...?!?...)<br /> <br /> Ma Petite Ama : je vais bien dans le fond, tu sais...<br /> Les souvenirs sont évidemment nombreux et effectivement toujours présents...<br /> Mais, en même temps, ils sont tellement doux...<br /> Je ne peux dire qu'il y en ait de mauvais.<br /> Par contre, pour ce qui est de trouver d'autres bras, ce n'est pas d'actualité...<br /> Et puis, depuis quelques temps, j'ai l'impression de vivre dans un monde parfaitement assexué...!<br /> C'est certainement le temps qui changera ça !!!<br /> <br /> Adorable Clochette : je suis ravie que tu aies remarqué mon effort pour les berceuses en français... <br /> Même si tu vas encore probablement pouvoir râler ce soir : celle qui m'a trotté toute la journée dans la tête, je n'y peux rien, elle est définitivement en anglais !!!<br /> A moins d'un changement d'avis de dernière minute... ;-) !<br /> Quant au Club, c'est OK !!!<br /> Mais attention aux étincelles le jour où nous croiserons le "Club des Hommes qui Assument leurs Actes et qui Trouvent qu'il n'y a Finalement Pas Mieux que les Filles pour Lesquelles l'Absence et le Manque Sont Insupportables"...!!!...<br /> <br /> Et toi, Jolie Marie : demain, je ne sais pas moi non plus quand c'est...<br /> Mais je suis certaine que nous y arriverons, quels que soient les chemins que nous choisissons de prendre !<br /> <br /> Ravie en tout cas que cette berceuse vous ait plu...<br /> Entre nous... D'l'amour comme ça... J'en veux encore... Et encore... Et encore... Et encore... Et encore...!!!...<br /> <br /> Je vous embrasse fort toutes les quatre.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
M
coucou..<br /> si vous le créez ce club, faites moi signe...parce que le manque, la frustration et j'en passe ...çà me connais...<br /> bises à toutes..<br /> (tu vois lilly, ne t'inquiètes pas, on s'en occupe de ton blog..quand t'es pas là...!!;) )<br /> Marie.
_
Ca sert de raler après on a des chansons en français !!!.......^^<br /> <br /> Et puis elles ont des super paroles.........moi aussi "d'l'amour comme ça j'en veux encore"..........<br /> <br /> On devrait créer un club des filles pour lesquelles l'absence et le manque sont insupportables......<br /> <br /> Bisous
A
:'(<br /> <br /> Je n'ai pas forcément grand chose à dire mais je suis de tout coeur avec toi...<br /> J'espérais que le travail t'aiderait à te changer les pensées, et j'espère que ça ira quand même malgré tous les souvenirs que ça t'apporte ...<br /> <br /> ET si c'est plus facile d'oublier dans les bras de quelqu'un d'autre, ce n'est pas non plus le must !<br /> <br /> Je te soutiens à 100% même si je ne peux pas agir plus ... :(<br /> <br /> Gros bisous ...
V
d'l'amour comme ça j'en veux encore ! <br /> <br /> Euh sinon c'est quand qu'on dort ?! Moi je tiens plus les filles et le froid qui s'est mis de la partie c'est une horreur :( ouinnnnn je veux retourner dans mon lit et je veux des bras qui me réchauffent :(((<br /> <br /> bisous les filles<br /> Véro
Publicité