Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
11 novembre 2007

Plus envie

Il y a des jours où la douleur est tout bonnement insupportable...
Je ne sais pas pourquoi...
Aujourd'hui est un de ceux-là...

A quoi bon continuer si je dois le faire sans toi...

J'ai beau essayer de regarder devant moi...
De m'efforcer de trouver du plaisir dans chacune des heures qui passent, vides de toi...
De songer à ce que toi, au-delà du silence, tu attends de moi...

Je n'y arrive pas...
Sans toi, je n'y arrive pas.

Comment avancer si les meilleurs moments de ma vie sont déjà derrière moi...?

Tu me manques...
Que me faudra-t-il pour que je puisse apprendre à vivre sans toi...?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais je n'y arrive pas...<br /> Sans lui... Je n'y arrive pas...<br /> <br /> Je ne suis pas seule, presque jamais en fait.<br /> J'ai passé aujourd'hui une agréable journée en famille...<br /> Et puis, il y a le travail...<br /> <br /> Mais je ressens le manque malgré cela...<br /> Le manque de lui, c'est tout ce dont est faite ma vie aujourd'hui...<br /> <br /> J'ai l'impression que ma vie s'est vidée de son sens quand il est parti...<br /> Je n'y peux rien... Je n'arrive pas à reprendre le dessus...<br /> <br /> Je t'embrasse fort Marie.<br /> Espère que tu vas bien, bien mieux que moi.<br /> Merci d'être toujours là !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
M
ma petite lilly, c'est pas le moment de baisser les bras!!! je sais ce que tu ressens...sans aucune prétention...je le sais...ne reste pas seule, va voir du monde..c'est important, entoure toi de gens qui t'aime et que tu aimes...il n'y a qu'avec eux que tu prendra de l'oxygène...<br /> va au ciné voir un film hilarant...regarde de l'eau couler, il parait que çà aide...<br /> et puis n'oublie pas que tes amies bloggeuses sont là..meme loin en km mais très près de ton coeur...<br /> bises jolie lilly...ne baisse pas les bras.<br /> marie ...<br /> .
Publicité