Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
6 novembre 2007

Envie de t'embrasser...

Envie de me glisser tout contre toi et de poser ma tête dans le creux de ton cou...
Et laisser alors chacune de mes tensions m'abandonner...

Je me sentais si bien dans tes bras...
Comme si je devenais alors la "chose" la plus importante sur Terre.
Rien n'aurait pu m'y atteindre...
Oui... Tout aurait pu s'écrouler autour...

Il n'y a plus de tendresse dans ma vie depuis que tu es parti.
Plus de complicité et de moments doux...
Nous avions beau être loin l'un de l'autre, je crois que jamais personne ne m'a jamais autant dorlotée, cajolée, caressée que toi tu l'as fait... ;-) !

Tout ceci me manque...
Effroyablement...
Juste comme toi, tu me manques.

J'ai tellement envie de t'embrasser...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai l'impression que tu me parles de mon histoire...<br /> <br /> Il ne lit pas ce que j'écris, j'en suis sûre à 99,9%.<br /> Jusqu'à présent, il n'avait aucun moyen de savoir que ce site existait.<br /> J'avoue qu'avec le déménagement, j'ai peut-être pris un risque avec le titre du nouveau blog...<br /> D'un autre côté, les Kinks et le mois d'Août 1968, c'est loin, et, de toute façon, il sait tout sur tout là-dessus, aucune raison donc à priori qu'il tape "Thank You For The Days" dans un quelconque moteur de recherche ;-) !!!<br /> <br /> Je sais qu'il nous faudra, à toi comme à moi, probablement à elle comme à lui aussi, en passer par des moments douloureux, comme l'évidence du bonheur de l'autre, ou la certitude qu'elle/il a reconstruit ailleurs...<br /> Concernant mon histoire, c'est un peu le cas.<br /> Alors, je peux te le dire : oui, ça fait mal, mais pas si sûre que ça aide tant que ça à avancer... Hélas !<br /> <br /> J'ai flanché...<br /> Avant-hier...<br /> Je lui ai envoyé quelques lignes, un peu dans l'esprit de cet article d'ailleurs...<br /> Il a su tenir...<br /> Je m'en veux, avec le recul...<br /> J'espère ne pas lui avoir fait de mal...<br /> <br /> Mais il a su tenir.<br /> Quelque part, ça m'a fait mal.<br /> Je crois que mon âme romantique aurait adoré que ces mots effacent tout de ce qui nous sépare aujourd'hui...<br /> Mais voilà, la fougue de ma jeunesse s'est heurtée à la sagesse de son âge : il a su tenir.<br /> Il faut bien que l'un des deux soit à même de se montrer raisonnable et ce rôle lui est clairement dévolu... C'est aussi l'histoire de notre séparation...<br /> <br /> Mais... Tu as raison...<br /> Le silence total... <br /> C'est une merveilleuse solution !!!<br /> <br /> Puisse-t-elle t'emmener loin...<br /> Juste là où tu rêves d'aller...<br /> ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
K
Ce qui m'aide le plus c'est le silence total, tel que nous avons reussi a le maintenir. Parce que quand je me retourne il n'y a rien, et ca m'oblige a avancer, presque sans douleur. Sans doute est-ce pareil de son cote. J'espere que si je flanche elle saura tenir, que si elle flanche je saurai tenir.
K
J'espere qu'il ne lit pas ce que tu ecris, qu'il n'a aucun moyen de savoir que ce site existe.<br /> <br /> En te lisant j'ai eu un coup au coeur, j'ai imagine qu'"Elle" l'avait ecrit... Pour moi. D'un cote je desire qu'elle m'aime, que cet amour traverse le temps et l'absence, car il a ete toute ma vie pendant des annees. De l'autre, devant l'expression de cet amour je serais trop perturbe, trop freine dans ma progression vers un bonheur ou elle n'a pas sa place. Ce qui m'aiderait serait de savoir qu'elle ne pense plus a moi, que ses atomes l'accrochent a un autre. ca me ferait beaucoup, beaucoup de mal, mais ca m'aiderait.
Publicité