Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
30 octobre 2007

Le mal par le mal...

Ou comment je vais tenter d'être un peu courageuse et de vaincre les démons que sont mes souvenirs...!

Il y a eu la petite voix triste de ma soeur dans le téléphone ce soir...
La savoir seule et le moral au fond des poches...
J'ai allumé l'ordi, n'ai pas vraiment réfléchi, sorti la carte bleue et réservé un billet de train...

Week-end à Lille...!

A force de l'évoquer, il fallait bien que ça finisse par arriver !
Aucun moyen de te le faire savoir puisque j'ai reçu de toi vendredi dernier un mail me précisant que tu serais injoignable pendant une dizaine de jours...
Et puis... De toute façon... Il en était hors de question...
ça aurait été tout à fait hors-ligne-de-conduite... ;-) !

Reste juste à espérer que nos pas ne nous mèneront pas aux mêmes endroits...!

Malgré tout, tu sais que je penserai à toi.
Et que ça va être compliqué pour moi...

Tu me manques.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité