Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
27 septembre 2007

Mon sixième sens...

Je pourrais passer ainsi des heures à m'interroger sur ce lien si particulier qui nous unit et qui fait qu'immanquablement, par delà les jours et la distance, je sais toujours avec une redoutable précision ce qu'il y a dans ton coeur et dans ta tête...
Tout ce qui nourrit tes pensées...
Je crois que ce lien est comme toi pour moi : une évidence...

La belle histoire est terminée...

Tu dis qu'il n'existe aucune porte de sortie, moi je crois juste que tu n'as plus le courage de la chercher.
Je savais dernièrement que tu étais fatigué de cette situation et je ne peux donc t'en vouloir de partir aujourd'hui...

Je serai comme j'ai toujours essayé de l'être : sage et digne...
Raisonnable...
Désespérément raisonnable...
Il faut que je regarde devant moi et que je ne pense qu'à une chose : parvenir à me relever...

Il n'est rien que je puisse dire ce soir, tant la douleur est insoutenable...

Je t'aime...
Malgré tout...
Contre vents et marées...
Même si certains ne voient là que de la folie...
Oui... Assurément déraisonnablement...
Parce que tu es quelqu'un de merveilleux...
Pour tout ce que tu as réveillé en moi...
A tout jamais... Tu le sais...
Je t'aime...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Je t'aime... <br /> Malgré tout... <br /> Contre vents et marées...<br /> Même si certains ne voient là que de la folie...<br /> Oui... Assurément déraisonnablement...<br /> Parce que tu es quelqu'un de merveilleux...<br /> Pour tout ce que tu as réveillé en moi...<br /> A tout jamais... Tu le sais...<br /> Je t'aime..."<br /> <br /> Dis ? on a rencontré le même homme ou quoi ? Non je sais que non mais tu as écrit ce que j'ai au fond du coeur mais que je ne peux que taire.<br /> <br /> J'espère au moins qu'il est conscient de ce qu'il fait.<br /> <br /> Allez on souffle un grand coup et on se dit qu'on y arrive !<br /> <br /> Posté par Véro, 28 septembre 2007 à 10:17<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant?<br /> <br /> <br /> Vas-tu souffrir dans ton coin? Vas-tu te battre pour retourner la situaion? Vas-tu tourner la page?<br /> <br /> Ce sont des questions, aucunement des conseils, je suis trop mal place pour ca... ;-)<br /> <br /> Posté par Krishna's Child, 28 septembre 2007 à 10:54<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant...?!?...<br /> <br /> <br /> Je t'avoue que je ne sais pas exactement encore...<br /> <br /> Très certainement pas souffrir dans mon coin : ce n'est pas moi et puis, je sais que ce n'est pas là la réaction idéale...!<br /> <br /> Me battre pour retourner la situation : je ne suis pas certaine que je le veuille vraiment...<br /> Je ne saurai vivre cet amour en dehors de toute notion d'évidence...<br /> <br /> Tourner la page : c'est juste impossible !<br /> Il est de ces personnes sur lesquelles il est absolument impossible de tourner la moindre page !!!<br /> <br /> Non... Je crois juste que je vais continuer mon chemin.<br /> Apprendre à vivre sans lui. Enfin... Pas exactement sans lui parce que, malgré tout, il est toujours là, meme si c'est différemment.<br /> Non... Juste vivre avec cet espoir en moins.<br /> Finalement, c'est juste ce que j'ai perdu : l'espoir...!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Plein de douces pensées pour toi !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 28 septembre 2007 à 12:10<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais Véro...<br /> <br /> <br /> Je me demande parfois s'ils ne sont pas tous un peu pareils, dans le fond...! ;-)<br /> <br /> Et, pour répondre à ta question, il est tout à fait conscient de ce qu'il fait et à aucun moment il n'a cherché à fuir les responsabilités qui étaient les siennes, à éluder les explications que je lui demandais...<br /> <br /> Nous avons fait le choix depuis le départ de toujours privilégier la communication...<br /> C'est ce qui me permet aujourd'hui de le laisser partir.<br /> Je ne l'admets pas, tu sais, je ne l'admettrai jamais.<br /> Mais je crois que je peux comprendre ce qui l'a mené là...<br /> <br /> Sois forte toi aussi...<br /> On va y arriver, c'est certain !!!<br /> <br /> Bises amicales !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 28 septembre 2007 à 12:20<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, une personne très importante pour moi m'a dit,: "je n'ai plus de rèves, je n'ai que des illusions..." et si c'etait çà...finalement...et si la vie n'etait qu'illusion..?...Souhaitons alors que l'illusion nous montre le chemin, le vrai...<br /> je navigue entre espoir et illusion aussi...la vie reprend toujours ses droits...rien n'arrive par hasard..rien ...<br /> (trève de plaisanterie, meme si ce n'est pas de circonstance...je crois qu'on est 3 à avoir rencontré le meme homme.!..;) )<br /> plein de courage pour toi lilly, pensées amicales à véro...et oui, si on se disait qu'on va y arriver....<br /> bises..marie..<br /> <br /> Posté par marie, 28 septembre 2007 à 14:09<br /> <br /> <br /> <br /> Les illusions...<br /> <br /> <br /> Même s'il me faut me contenter de ça, je crois que je suis prête à l'admettre...<br /> Tant que je ne les perds pas !!!<br /> ;-)<br /> <br /> Heureusement que la vie reprend toujours ses droits Marie...!<br /> Et le Taureau que je suis moi aussi ne sait admettre la notion de hasard...<br /> Rien n'est là par hasard !<br /> Chaque chose, chaque être, chaque geste, chaque évènement... Je suis convaincue que tout a sa raison d'être...<br /> <br /> Et rester debout, le regard tourné avec détermination vers l'avenir, c'est ce que l'on peut faire de mieux en ces douloureux moments de doute...!<br /> <br /> Soyons courageuses !!!<br /> <br /> Tendres bises à toi Marie et bon week-end.<br /> <br /> Lilly... Malgré tout heureuse car amoureuse !<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 29 septembre 2007 à 11:24
Publicité