Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
26 août 2007

Revenir à ma vraie vie...

Il a fallu monter dans ce train...
Pour quitter les brumes du Nord...
Me laisser bercer par les soubresauts de sa course sur les rails pour tenter de trouver un peu de repos.
La lancinante impression de quitter l'endroit où je dois être pour retourner dans ce "chez-moi" qui me semble si étranger, dans cette ville où je ne suis rien, où je n'ai rien...

Avec cette affreuse sensation d'être en train de t'abandonner...

Et même si j'emporte avec moi la douceur de ta peau, le goût de tes baisers, tes mains, ton corps, tes yeux et ton sourire...
Je sais que ça n'est pas ce que je veux...
Être loin de toi n'est pas ce que je veux...

Ces quelques jours vécus si près de toi ont été plus qu'un cadeau : une révélation.

Je n'en doutais pas réellement, mais je sais aujourd'hui avec une redoutable précision ce que je veux...
Je sais que ma vie est "là-haut", que c'est le même air que toi qu'il me faut respirer pour que je me sente bien.
Parce que c'est aussi me rapprocher des miens dont j'ai cru sans heurts pouvoir me séparer mais qui me manquent tant...

Il est des coups de dés qu'il faut savoir tenter...!

Merci...
Merci d'être celui que tu es !
Pour tout ce que tu m'as donné, que j'ai pris, dont je me suis nourrie, repue parfois...
Merci pour ce que tu t'apprêtes à faire pour moi : juste être là et m'aider à avancer...
Merci surtout pour ce sourire qui éclaire ton visage quand je te regarde.
Il me chavire, me bouleverse, me chamboule, me retourne...
Justifie à lui seul chacun des pas que je fais dorénavant sur le chemin de la vie.
Mon amour, ma fierté, mes rêves, mes espoirs, beaucoup de nous deux, tout ce à quoi je tiens...
Il y a tout dans ce sourire...!

Je t'aime.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le Bonheur!!!!<br /> sourire...rever...espérer...aimer...vouloir...<br /> vivre enfin!! pour de vrai!!!<br /> pas facile parfois...mais espérer...encore et toujours...et se dire qu'un jour çà arrivera...<br /> bises amoureuselilly!!!!<br /> Marie...et son espoir!<br /> <br /> Posté par marie, 26 août 2007 à 14:44<br /> <br /> <br /> <br /> L'espoir...<br /> <br /> <br /> Il ne faut jamais le laisser en cours de route...!<br /> Tout est à vivre, Marie, je t'assure !!!<br /> <br /> Bien évidemment, il y a des moments plus difficiles que d'autres...<br /> Mais que ne ferait-on pas pour un regard, pour un sourire, pour un moment de tendresse...?!?...<br /> <br /> Bises à toi !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 26 août 2007 à 20:38<br /> <br /> <br /> <br /> oh oui, que ne ferait-on pas pour un moment d'amour..quelqu'il soit...?<br /> bises lilly..<br /> marie toujours pleine d'espoir...(en partie grâce à toi lilly..merci!) :)<br /> <br /> Posté par marie, 27 août 2007 à 14:20
Publicité