Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
15 juillet 2007

Toi... Si magique...!

J'aime quand tu affiches ton incapacité à te passer de moi...
Te sentir inexorablement accroché à ma voix...
L'idée qu'elle puisse ainsi t'enflammer me trouble...

J'aime la simplicité de ce que nous échangeons...
Ce contrat implicite entre nous qui nous enjoint de tout dire, de tout partager...
Aucun homme n'a jamais ainsi baissé la garde devant moi.
La confiance que tu m'accordes me chavire, tu le sais !

J'aime la façon que tu as de "contourner les règles"...
Tu sais ce que je veux dire par là...!
Et moi, je reçois cela à chaque fois comme un si précieux cadeau...
Tu fais pour moi, avec un incroyable talent, tout ce que j'ai toujours rêvé que l'on fasse pour moi...
Que personne n'avait jamais fait avant toi...
Me surprendre... Me consoler... Me soutenir... Me gâter... M'aimer...
Je ne me suis jamais sentie aussi importante pour quelqu'un...
Caressante sensation...!

J'aime celui que tu es... Sans la moindre réserve.
Parce que j'aime celle que je deviens quand je suis avec toi.
Tu m'électrises et m'envoûtes...
Je n'avais pas dans l'idée qu'il puisse être si doux de se sentir de la sorte possédée...!

J'aime aussi le chemin qui m'a menée à toi.
Parce que je l'ai vécu comme difficile, qu'il m'a bien souvent malmenée, laissée sans le moindre espoir...
Je l'ai arpenté avec une seule idée en tête : avancer droit devant moi.
Et, aujourd'hui, quand je me retourne, je me dis qu'il est recouvert de douceur, ce chemin-là...
Et c'est seulement maintenant que je la vois !

J'aime cette évidence qu'est devenue ma vie "à tes côtés"...

Tu es... Magique...!!!...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le bonheur qui ressort de tes ecrits est tout simplement magique et me remplissent d'espoir...<br /> je suis tellement heureuse pour (vous) toi....<br /> bises...<br /> marie.<br /> <br /> Posté par marie, 15 juillet 2007 à 17:21<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que je veux, Marie...<br /> <br /> <br /> Que ce que je vis vous redonne espoir, à toi et à toutes les personnes qui traversent ces moments si difficiles...<br /> <br /> Des moments magiques comme ceux que je connais avec "LUI" effacent tout... <br /> Le mauvais, les doutes et les peines, la douleur...<br /> <br /> Le meilleur reste à venir, tu peux en être certaine !<br /> <br /> Bises amicales !<br /> <br /> Lilly... Amoureuse !<br /> <br /> .<br /> <br /> Posté par Lilly, 15 juillet 2007 à 23:55
Publicité