Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
14 juillet 2007

Ma main dans la tienne...

Une semaine de retrouvailles qui s'achève... Une semaine comme un tourbillon !

Plus de vingt-trois jours que nous étions séparés.
Parce que la vie avait jugé utile de le faire...
L'avait tenté en tout cas.

Le téléphone a sonné aux aurores lundi matin...
Je n'attendais que ça...!
Décrocher... La magie du son de ta voix... Et cette irréelle sensation...
Comme si tu te mettais à couler tout entier dans mes veines.
Comment a-t-on pu se croire capables de vivre l'un sans l'autre, loin l'un de l'autre, sans le soutien de l'autre...?!?...

Je t'ai enfin retrouvé... Et mon sourire avec...
Je t'ai enfin retrouvé... Et avec toi l'immense soleil que tu fais régner sur ma vie...
Je t'ai enfin retrouvé... Et les frissons... Les sensations...

Des heures partagées cette semaine...
Se dire des mots doux...
Savourer le fait d'être à nouveau ensemble...
Te sourire... Même au travers d'un combiné téléphonique...
Être dans tes bras...
M'offrir à toi, oublier la retenue...
Tu m'as tant manqué...!

Pas un mot de "ce" qui nous a séparés...
Pas la moindre allusion à la tournure que va prendre notre relation...
Autrement...
Je veux croire : patiemment...

Te quitter dans un sanglot étouffé ce soir... "Je veux être avec toi... Vraiment..."...
Et obtenir la plus douce des réponses : "Je veux être avec toi aussi... Tu es mon Amour, mon amante, mon amie... Je veux être avec toi... Parce que je t'aime..."...

... Apprendre à patienter...

Je t'aime !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité