Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
27 juin 2007

Toute ma confiance

"Comment ai-je seulement pu m'imaginer que je pourrais vivre sans toi...?!?..."

Justement...
Comme c'est bon parfois de savoir reconnaître ses erreurs !!!
C'est vrai que, dans un éclair, ce jour-là, j'ai vraiment cru t'avoir perdu...
Définitivement... Irrémédiablement...
Et, c'est absolument incroyable mais, très vite, un optimisme démesuré a pris le dessus sur tout autre sentiment.
Je me suis trouvée alors folle... Inconsciente...
Désespérément irréaliste...
Mais je sais aujourd'hui que j'étais dans le vrai !

A chaque instant, je te sens un peu plus investir mon coeur.
Tu ne le sais peut-être pas mais je suis absolument certaine que tu le sens...
Je sais que je pourrais à toi totalement m'abandonner.
Il n'est aucune confiance plus belle que celle que je te fais.
Je serais capable de tout déposer à tes pieds : mon avenir et les rêves que je nourris pour lui, moi...
Juste moi et tout ce qui fait ce que je suis.
J'ai attendu pendant trente-six ans de vivre ce moment.
Pour être tout à fait honnête, j'ai parfois cru l'avoir enfin atteint, l'avoir vécu...
Mais la force de ce que je vis avec toi aujourd'hui a balayé tout le reste, le moindre doute, les vieilles certitudes...

Il n'y a que toi dans ma vie...
Je veux que, jusqu'à la fin des temps, elle ne soit remplie que de toi...!

Hâte que nous soyons enfin réunis mon Amour...
Je t'aime.
Mon âme est à toi. .

..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité