Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
24 juin 2007

Toi + Moi

Tu es depuis quelques jours un peu moins loin de moi...
Plus que trois-cents kilomètres !
Je me sens caressée par le même soleil que toi.
Je sais que nous nous baignons dans la même mer, que nous entendons les mêmes chants de cigales...

Personne n'a jamais compté dans ma vie comme tu comptes toi...
Je sens des tas de choses renaître en moi.
Des envies... Des désirs... Des aspirations...
Toutes ces choses dont peut rêver une femme...
Tu sais très bien ce dont je veux parler.

Nous deux, ça a un côté magique...
Tellement magique que j'ai pris une décision aujourd'hui...
Il faut que je monte te voir dans les semaines qui viennent.
Je veux que tu me voies...
Que tu me souries en me regardant droit dans les yeux...
Je veux ta peau contre la mienne, des caresses et des soupirs sans le téléphone entre nous.
Je veux te toucher... De toutes les façons possibles...

Parce que je veux des voyages avec toi...
Des soirées passées à écouter de la musique en sirotant des cocktails...
Je veux danser avec toi...
Et aussi des nuits entières passées à faire l'amour...
Des promesses... Des engagements...
Je rêve de glisser ma main dans la tienne et ne plus jamais la lâcher.
Je me damnerais pour connaître le résultat de cette équation magique...
Toi + Moi...!

Tu es mon Amour...
L'homme qui me fait rêver...
L'homme qui me fait vibrer...
Auprès de toi, je sais que je serai moi comme jamais...

Je t'aime.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité