Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
15 décembre 2007

Et si...

Et si je pouvais me coucher ce soir et fermer les yeux sans que la dernière image imprimant mon esprit soit celle de ton incroyable sourire...

Et si je me réveillais demain matin en pensant au temps qu'il fait, à ce que je vais porter, aux dizaines de choses qui m'attendent au boulot... Bref... A tout sauf à toi...

Et si je parvenais à effectuer enfin le trajet jusqu'au travail sans te parler à voix haute dans la voiture...

Et si tenir entre les mains un guide touristique, le dernier album de Razorlight ou ce bouquin de Manoeuvre, tu sais, celui intitulé "Être Rock"... Si rien de cela ne me propulsait instantanément vers toi...

Et si je cessais d'appréhender ces fêtes que je vais, moi, passer seule...

Et si enfin je pouvais comprendre et surtout admettre que quitter 2007 sera certainement ce qui pourra m'arriver de mieux dans les quinze jours à venir...

Et si quelqu'un d'autre venait enfin...

Et si je me sentais enfin le droit au bonheur sans toi, loin de toi, malgré toi...

Et si tu ne devenais plus enfin qu'un souvenir... Un doux et agréable souvenir...

Et si seulement je pouvais arrêter de pleurer en écrivant ces mots...

Tu me manques...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
je vais aller me renseigner...........ça serait trop bien d'être rembourser juste pour dire aux personnes que j'apprécie ce que je ressens et les motiver !!.....^^<br /> <br /> toi tu as eu un courage que je n'ai pas eu .........retourner chez mes parents (faut dire que j'ai 2 mômes !!!!..........) mais si j'avais eu ce courage là je pourrais vivre heureuse en pleine lumière et pas en secret...........alors félicitation!!!!<br /> <br /> je suis sûre que tu y arriveras et je sais que ton sourire n'est pas loin .....je le "vois" ;-)))))))))<br /> <br /> Bisous
L
A chaque fois que je lis un mot de toi, un de ceux que tu me laisses ici par exemple, je me dis que je suis à la fois heureuse et chanceuse de t'avoir connue !!!<br /> <br /> Tu le sais... J'ai besoin d'évacuer...<br /> Et quelque part, j'ai vraiment du mal à comprendre que je puisse avoir encore autant de larmes à pleurer...<br /> Peut-être avons-nous chacun un rythme différent...<br /> Je sais qu'à terme, je ne considèrerai plus cette histoire que comme un très doux souvenir. Peut-être même qu'il naîtra un sourire sur mes lèvres à chaque fois que j'y penserai.<br /> <br /> J'ai eu trop de choses à gérer à la rentrée... Trop de changements dans ma vie...<br /> Je me suis remise en question comme je ne croyais même pas possible de le faire.<br /> J'ai tout plaqué pour redémarrer à zéro...<br /> Repartir de rien, sans rien...<br /> Retourner vivre chez mes parents à trente-six ans...<br /> Accepter de reculer pour me donner une chance d'enfin avancer comme je le veux vraiment...<br /> <br /> Je crois que c'est aussi en partie pour ça que je ne parviens pas à me relever aussi vite que je le souhaiterais...<br /> <br /> Mais, une chose est sûre : je sais que j'y arriverai !<br /> <br /> et puis... Le sourire... Il n'est jamais bien loin... ;-) !<br /> <br /> Je t'embrasse fort moi aussi !<br /> Merci !<br /> Pour les mots...<br /> Pour l'optimisme...<br /> Pour les poussières d'étoiles...<br /> Tu devrais être remboursée par la Sécurité Sociale ;-) !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
_
et si .......tu pouvais tout oublier............tu ne le voudrais certainement pas...................<br /> <br /> alors continue d'avancer et si tu le veux vraiment............tu rencontreras d'autres personnes avec lesquelles tu vivras des choses très différentes mais aussi magiques...........fais-moi confiance....ça t'arrivera comme cela m'arrive..............^^<br /> Laisse couler tes larmes....ça fait souvent du bien!!!.........et quand la source se tarira un peu ............laisse place à un magnifique sourire...........<br /> <br /> je t'embrasse fort...........
Publicité