Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
2 décembre 2007

Incroyable berceuse.. Inclassable... Comme toi !

YOUNG GIRL SUNDAY BLUES
The Jefferson Airplane

"In my heart I have a feeling, and I don't know what I'm gonna do
Oh, what a beautiful world, the world, what should I do ? What should I do ?
Don't you know what I have found ? Maybe you've found it too
Today is made up of yesterday and tomorrow,
Young girl Sunday blues and all her sorrow.

One side of me is filled with brightness, no matter what I might say
The days are made with waterfall colors, couldn't I make you stay ?
If rain slides the sides of my face must be a rainy day
But I get lost in yesterday and tomorrow, tomorrow,
Young girl Sunday blues and all her sorrow.

I walk beside you laughing and I'm high, don't try to touch me with words
When I tell you I dream it might seem like silence, but so much can be heard
I think of things, what loving you brings, maybe my thing is her
Today is made of yesterday and tomorrow
Young girl Sunday blues, and all her sorrow

Ah ! Come into my mind, let yourself wander free and easy 
Ah ! Come into my life, Sunday blues girl, young and new girl,
You're the only true girl here can please me
I said, "Please me, yeah ! Please me ! Please me ! Please me !" ..."

Impossible à commenter celle-là...
Plus "Summer of Love", tu meurs...

...

Message à mes copines : je vais bien...
Vraiment très bien...!
Ne vous faites aucun souci ;-) !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais le mail de notre Petite Fée...<br /> Mais je dois trop travailler...<br /> J'ai zappé...<br /> <br /> Mes excuses, Clochette !!!<br /> <br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> .
V
C'est parceque nous n'avons pas ton adresse mail petite fée... Faut nous écrire à l'une ou l'autre pour qu'on puisse te réécrire et comme ça on t'enverra les coordonnées du blog :)<br /> <br /> Bisous petite fée<br /> Véro
_
oufff!!!<br /> après une traduction acharnée (ben oui j'veux tout comprendre moi!) j'ai vraiment eu peur lilly ....;)<br /> <br /> pas d'affolement vero chuis toujours là j'vais très bien aussi faut croire que la "positive attitude" nous réussit à toutes.le week-end était très chargé!!!.........<br /> <br /> marie j'ai pas eu de mail pour notre blog ..;-(<br /> <br /> bisous et bonne journée à toutes!!!
M
ben dis donc ma liily, tu trimes comme une forcenée!! j'espère que tu tiens le choc.. donne nous de tes nouvelles ...tu commences à nous manquer !!<br /> bises.<br /> Marie .
V
Je suis contente de lire que tu vas bien et que nous ne devons pas nous faire de souci. Euh... c'est pas sur qu'on va t'obéir mais heureuse de lire que ça va :)<br /> <br /> Bon par contre pour la berceuse tu as raison c'est pas commentable parce que j'ai rien compris :S<br /> <br /> bisous petite Lilly<br /> bisous aussi à Marie <br /> <br /> Que devient la petite féeclochette ?<br /> <br /> Véro
Publicité