Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank you for the days...
8 octobre 2007

Des réponses à mes questions

Je te sens ce matin incroyablement loin de moi.
La musique et les pensées n'y font rien.
Même plus envie de l'espoir et du réconfort que m'apportaient les points de suspension à la fin de mes phrases.

Tu es loin, tellement loin.
Des jours, des mois, des kilomètres.
Je ne sais pas remonter dans le temps autrement qu'en pensée.
Je n'ai aucun pouvoir qui me permette d'abolir les distances.

Je voudrais être dans ta tête et dans ton coeur.
Savoir et comprendre pour pouvoir continuer à avancer.

Comment a-t-on pu être si proches...?
Comment les choses ont-elles pu être si évidentes...?
Comment...?
Pourquoi...?
Quand...?
Et si...?

Serai-je éternellement condamnée à poser ces questions dans le vide...?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Difficile...<br /> <br /> <br /> de ne pas avoir de réponse et d'avoir tant de questions qui nous tourmentent.<br /> <br /> Un jour tout sera plus clair et tu seras enfin apaisée.<br /> <br /> Bisous<br /> Véro<br /> <br /> Posté par Véro, 08 octobre 2007 à 10:23<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve son visage je décline son corps<br /> Et puis je l'imagine habitant mon décor<br /> J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler<br /> Comment lui faire lire au fond de mes pensées?<br /> <br /> Mais comment font ces autres à qui tout réussit?<br /> Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi<br /> Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps<br /> Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant<br /> <br /> <br /> S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer<br /> Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner<br /> S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer<br /> Je ferais de ce monde un rêve, une éternité<br /> <br /> J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché<br /> Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées<br /> La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent<br /> Les portes laissent entrer les cris même en fermant<br /> <br /> Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs<br /> Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs<br /> Quand les nuages foncent, présages des malheurs<br /> Quelles armes répondent aux pays de nos peurs?<br /> <br /> <br /> S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer<br /> Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer<br /> S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer<br /> Nous ferions de ce rêve un monde<br /> S'il suffisait d'aimer......<br /> <br /> je crois que tout est dit...<br /> plein de douces pensées lilly, je t'embrasse...<br /> Marie.<br /> <br /> Posté par marie, 08 octobre 2007 à 13:48
Publicité